PSG : Henrique bientôt sur le départ

Contenu commercial | 18+

Le mercato de trop pour le dirigeant portugais ?

Avant même le début du mercato, Thomas Tuchel avait deux souhaits. Recruter en priorité deux milieux de terrains. Au final, le coach allemand a eu une seule recrue en la personne de Leandro Paredes. Un joueur que désirait l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Aujourd’hui, un homme serait pointé du doigt pour ne pas avoir rempli sa mission. Il s’agit du directeur sportif, Antero Henrique. Ce dernier est de plus en plus critiqué en interne.

Thomas Tuchel ne lui adresse plus la parole. Le coach allemand parisien veut la tête du portugais. Ces derniers ont eu plusieurs désaccord pendant le mercato hivernal.

Pour commencer, la mise à l’écart d’Adrien Rabiot. Ensuite à la fin du marché des transferts, l’ancien dirigeant du FC Porto a proposé des joueurs notamment Thiago Mendes de Lille, tous refusés par le technicien allemand. Selon Le Parisien, un départ du lusitanien est évoqué.

Néanmoins, il ne devrait pas partir de suite. En effet, il va finir la saison pour ensuite laisser sa place. Pour lui succéder, le nom d’Arsène Wenger circule toujours.

Pariez en ligne sur Unibet !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe