PSG : Gameiro a signé, Matuidi à la place de Diarra

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est presque officiel, la formation du Paris Saint-Germain va annoncer dans les heures qui viennent, la venue de Kevin Gameiro. Le club de la Capitale a trouvé un accord avec Lorient concernant l’indemnité de transfert qui s’élevera à 11 millions d’euros plus divers bonus. Concernant le joueur, il va s’engager pour une durée de quatre ans. C’est une très belle affaire que vient de réaliser le PSG. A noter que Tottenham et surtout Valence était aussi sur les rangs.

Ensuite concernant le départ de Claude Makelele, les dirigeants parisiens semble avoir abandonné la piste menant à Alou Diarra, pour se tourner vers Blaise Matuidi En effet selon le quotidien L’Equipe, Alain Roche aurait entamé des discussions avec l’AS Saint-Etienne concernant une eventuelle indemnité de transfert. La somme de 10 millions d’euros serait évoquée, un petit obstacle pour les dirigeants qataris. Concernant Alou Diarra, le PSG s’agacerait des appels du joueur en direction de l’OM.

Une chose est sûre, le club de la Capitale a décidé de frapper vite et fort sur ce mercato.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “PSG : Gameiro a signé, Matuidi à la place de Diarra

  1. Au revoir,Mevlut ^^ Si le psg veut recruter un bon milieu de terrain a un bon prix, ils devraient peut-être se tourner du coté de Monaco, je pense que Mathieu Coutadeur est accecible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe