PSG : exit les Griezmann, Candreva, Hazard… place à di Maria

par

L’ailier argentin du Real Madrid a réalisé une deuxième partie de saison époustouflante. A l’image de sa finale de Ligue des Champions, durant laquelle il a été excellent, permettant notamment à son équipe de prendre l’avantage en délivrant une belle passe décisive à Bale, après avoir donné le tournis à la défense de l’Atletico.

Et durant ce Mondial en terre brésilienne, Angel di Maria a poursuivi sur sa lancée. Et même s’il a été moins décisif que son coéquipier Lionel Messi, c’est clairement lui le meilleur joueur de l’Albiceleste depuis le début de la compétition.

Evidemment, ses prestations ont tapé dans l’oeil des recruteurs des plus grosses écuries européennes. D’autant qu’à l’heure actuelle, le joueur ne sait pas s’il va rester au Real, et que les dirigeants Merengue ne seraient pas contre l’idée d’un départ. A condition, bien sûr, que l’on y mette le prix. Florentino Perez réclame 70 millions.

Parmi ses grosses formations. On retrouve l’inévitable Paris-Saint-Germain. Du moins, si l’on en croit les informations détenues par le quotidien As. Les dirigeants du club de la capitale seraient prêts à mettre 60 millions d’euros, et à en faire l’un des joueurs les mieux payés au monde. La somme avancée devrait amener les Madrilènes à réfléchir. De son côté, di Maria pourrait voir d’un bon oeil un départ vers le club de la capitale.

Attention, toutefois, à la concurrence dans ce dossier. L’AS Monaco est déjà sur les rangs depuis un petit bout de temps. Et Manchester United aurait également jeté son dévolu sur l’Argentin. Or, on sait que les Red Devils sont prêts à dépenser des millions cet été, afin de ne pas revivre le calvaire de la saison dernière. Seulement, ils n’ont pas l’argument Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024