PSG : Erding dans le viseur d’un club de L1

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En manque de réussite depuis le debut de saison, l’attaquant Mevlut Erding a déclaré qu’il était triste de ne pas trouver le chemin des filets mais qu’il allait redoubler d’effort pour rectifier le tir. Si cette panne d’efficacité inqiuète Antoine Kombouaré, une chose est sûre elle n’inquiète pas le Stade Rennais.

En effet selon les dernières informations de RMC, le buteur parisien intéresserait fortement le club breton qui recherche activement un joker offensif. Avec les départs de Sow, Briand, Bangoura et Gyan, l’entraineur Frédéric Antonetti a perdu beaucoup lors de ce mercato estival.

Pour info, avec ces quatre départs, le club breton dispose de 21 millions d’euros pour dénicher la perle rare.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “PSG : Erding dans le viseur d’un club de L1

  1. C’est pas vrai ils vont pas nous piquer notre Erding !!! Même si il est pas en confiance sur le moment sa vas revenir …
    Quoi que si ils nous l’achètent 23 millions et qu’on rajoute 7 millions on peut s’acheter Suarez, LE KIIIIIIIIIIIFFF Mais Mevlut REEESTE!

  2. Nan , erding est un bon joueur je prefererai kil reste a paris ! 😉
    en tant que suporter rennais ! autant prendre autre joueur juska cette hiver ! et on fait un gro cou cette hiver en achetant un voir deux gros joueur !
    on a pa 21m mais 24m pour pour info
    gyan a couté 16 et bangoura 8 ^^
    mais 12m pour un attaquant on peut avoir du lourd 🙂
    puis meme rennes ne mank non plus dargent si le joueur ke lon veu coute un peu plus chere genre de 3 ou 4m pinault les mettra vous inkiété pa ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe