PSG : Di Maria se confie sur son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Angel Di Maria avait été tout proche de rejoindre le FC Barcelone l’été dernier. Retenu par ses dirigeants, l’international argentin réalise pour le moment une année 2018 magnifique avec de nombreux buts et passes décisives. Interrogé par France 2, il s’est confié sur son avenir.

J’ai encore une année de contrat. Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur. Je vis ça tranquillement, je vis aussi des bons moments au PSG. Il y a aussi la Coupe du Monde qui arrive et est très importante pour moi.

Je suis content ici, j’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse, on verra ce qui va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club. De l’entraîneur aussi ? Oui, bien sûr, je ne sais pas si Unai Emery va continuer ou pas, quels joueurs vont rester aussi. C’est difficile, ça a été un coup dur d’être éliminé par Madrid, il y aura forcément des changements mais on n’en sait pas plus.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe