PSG : Deux nouveaux noms en attaque ? Weigl au milieu ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Depuis plusieurs jours, Edinson Cavani est annoncé sur le départ et à en croire les dernières informations du média Paris United, le départ de l’uruguayen ne fait aucun doute. En effet, Antero Henrique, le directeur sportif du club, lui chercherait déjà un remplaçant et aurait coché deux noms : Robert Lewandowski (29 ans, 34 matchs et 29 buts toutes compétitions cette saison) et Karim Benzema (30 ans, 32 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison). Le joueur du Bayern Munich serait la priorité, tandis que l’avant-centre du Real Madrid ne serait qu’un plan B.

Mis à part un attaquant, un milieu de terrain serait également recherché par le PSG, surtout si Pastore, Motta ou encore Verratti quittent le club. Selon Bild, la nouvelle priorité du club serait l’international allemand Julian Weigl (22 ans), puisque le transfert de N’Golo Kanté semble impossible. Le joueur du Borussia Dortmund ne devrait pas quitter le BVB à moins de 45 millions d’euros.

 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe