PSG : Un club de Ligue 1 prêt à tenter le coup pour Ben Arfa

Alors qu’il avait toujours rêvé de porter le maillot du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa vit une expérience compliquée dans le club de la Capitale. Arrivé gratuitement l’été dernier, il peine à convaincre Unaï Emery de lui faire confiance. Peu utilisé, ce dernier aurait confié qu’il voulait rester la saison prochaine pour tenter de s’imposer.

Son peu de temps de jeu pourrait tout de même le faire réfléchir surtout si il veut retrouver l’équipe de France à un an de la Coupe du Monde en Russie. Selon le journal Nice Matin, le joueur aurait une touche pour la saison prochaine. Il serait dans le viseur de l’équipe qui l’a relancer l’an passé, l’OGC Nice.

L’ancien lyonnais garde un bon souvenir de son passage où il avait explosé avec 17 buts inscrits en championnat. Une nouvelle expérience avec l’actuel troisième de Ligue 1 pourrait l’intéressé d’autant que les Aiglons sont assurés de finir sur le podium et de disputer la prochaine Ligue des Champions. Interrogé, le président niçois, Jean-Pierre Rivière s’est confié sur les chances d’attirer le joueur une nouvelle fois.

« Il y a 5% de chances que ça se fasse. Je pense qu’il restera à Paris, car il a de la fierté. Il va s’accrocher jusqu’au bout à son rêve »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable