PSG : Clichy tout proche ?

En effet selon le média LMDPSG, la formation du Paris Saint-Germain pourrait accueillir dans les jours qui viennent, le latéral gauche Gael Clichy. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier aurait accepté de rejoindre le club de la Capitale pour un montant proche de 12 millions d’euros.

Néanmoins pour le moment, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisque la presse transalpine annonce le joueur d’Arsenal proche de l’Italie.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

16 commentaires sur “PSG : Clichy tout proche ?

  1. Alors je savais les lyonnais tres tres con mais alors les parisiens sont pas mal aussi….on avait les abruti de lyonnais qui esperait gagner la ligue des champions ou même etre champions de france….maintenant on a les parisiens qui pensent que tous les grand joueur du monde vont venir chez eux…..je les classe 2eme au rang des abruti juste derrière les lyonnais qui sont indetronnables

  2. ah ba ils font rever les quataris!!!et vous avez vraiment cru aux kaka,eto’o,berbatov etc????si c’est le cas vous etes vraiment marrant les parigos!!!

  3. Certains devraient arrêter d’être jaloux, c’est quand même bien qu’une équipe française a des ambitions pour leur recrutement! CAUSSE, c’est toi la sucette, perds pas ton temps à écrire une merde la prochaine fois!

  4. ochoa,clichy,fernando,lucas,kaka,etoo,berbatov,forlan,menez,boriello,hazard,payet,matuidi,….ça c’est du recrutement!!!ps:désolé pour ceux que j’ai oublié!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable