PSG-City : Accord pour Tevez

Selon RMC, la formation du Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert de Carlos Tevez. Le club de la Capitale aurait formulé une offre de 27 millions d’euros. Une somme accéptée par les Citizens. Seul problème, l’attaquant argentin veut rejoindre le Milan AC.

D’ailleur, ce dernier se serait déjà mis d’accord avec les Rossoneri pour une future collaboration.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

12 commentaires sur “PSG-City : Accord pour Tevez

  1. Je crois qu’aucune tête d’affiche n’a envie de venir en France, tout simplement. Franchement, entre Paris, Marseille, Lyon, Lille et un club comme MILAN, que choisirais-tu pour la gagne (sans parler pognon)?

  2. Déjà, enlève Lille, qui n’a aucune aura européenne.
    Ensuite, Milan pour le prestige. Puis Marseille, lyon et paris très loin derrière.
    C’est comme ça : vous êtes victime de vos piètres prestations ( plus de champion’s league depuis 2005 ) et de la réputation de votre publique hooligan et facho.

  3. ta gueule petite pute marseillaise nos supporters sont pas fachos du tout c’était seulement une petite minorité des boulogne Boys qui étaient eux même une minorité au parc des Princes, donc tes préjugés à la con tu peux te les foutre la ou je pense. En ce moment on vous met plus de 7 places d’écart en L1 donc parle pas de LDC parce que vous êtes pas près de la revoire. vous avez du compter sur l’exploit du nain sinon vous êtes rien. lorsque le psg changera d’entraîneur on verra le score que vous prendrez au parc

  4. Mon message à été « accidentellement » enlevé. Pas grave, je le remets :

    Tient ! Un petit puceau frustré ! Ca faisait longtemps !!!
    Arrêtez un peu avec vos « tu verras » vous êtes pitoyable. Parce que je te rappel qu’au match allée, on devait déjà « voir ». Et les seules qu’on a pas vu au finale, c’est les parisiens !
    Alors arrêtes avec tes prévisions foireuse parce que imagine 5 mns que l’on gagne aussi le match retour, ca va être quoi tes arguments à ce moment là ??? « tu verras l’année prochaine » !!!!!!

    Pour mes « préjugés à la con » juste pour rappel :
    – Croix gammées et banderoles « Weah casse toi », « on a pas bessoin de toi » pour « remercier l’attaquant Liberian.
    – 1 mort lors de pdsg – Tel Aviv ( incidents supporters fachos – juifs )
    – 5 groupes de supporters de paris officiellement dissoue ( 5, pas 1 ni 2 : 5; un record, du jamais vu )
    – Des banderoles « bienvenue en centre afrique » au Parc, contre nous
    – Sans oublier la banderole anti lensois qui a tant fait parler
    – Le camp des loges régulièrement tagué ( ces dernières années, suite aux mauvais résultats ), avec des insultes aux joueurs, aux dirigeants et des croix gammées
    Je pourrais continuer longtemps comme ça. Là je t’ai mis que les principaux incidents, et ceux qui me venaient en tête. Si tu le souhaite je peux faire une recherche approfondis.

    Alors tu vois, moi et mes préjugés à la con, on t’emmerde. Tu peux aller te faire enculer le frustré.

    7 places en championnat c’est bien, félicitations. Tu dois être super fier vu que ça fait 6 saisons qu’on termine ( parfois très loin ) devant vous.
    Ah oui, et on est qu’en décembre ! T’enflammes pas trop, le championnat se termine en mai !!!!

    Quand à la LdC : ON L’A DEJA.
    Tu comprends au moins : ON L’A DEJA GAGNE. Et on est les seuls en France.Tu peux dire ce que tu veux, si jamais ( j’ai bien dit « si » ) paris la joue l’année prochaine, ça sera la première fois depuis l’année 2005. Nous, ça fait 5 ans de suite qu’on la joue. Seul lyon a fait mieux en France. Mais si vous n’êtes même pas capable de vous qualifier contre Salzbourg et Bratislava, vaut peut être mieux que vous ne la jouiez pas. Pour le bien du foot français !

  5. PDSG l disait Oué en v niker les marseillais 5-0 et HOP DTC Marseille 3-0 et grace a 3-0 les parisien se connecte plus sur Transfert.com tellemnet en va les clasher PFFFFFFFFFF DISCALIFIER EN EUROPA LIGUE

  6. @ OMforever. Je te l’accorde, il y a bien eu une frange extrémiste à Paris, c’est connu et enterré. J’en tiens pour preuve le nettoyage de ces afficionados de la croix gammée par nous autres ex-IBR et casuals de Paris. En effet, ça ne pouvait plus durer, je te l’accorde. Crois-moi, quand les mecs d’Arsenal ou de Chelsea sont venus, on ne les a pas beaucoup vus défendre la Porte de Saint Cloud face à des mecs de 1m90 enragés (je minimise, ils étaient franchement barraqués). C’était, pour ces faits précis, qu’une époque. Tu ne peux pas juguler ces quelques mecs tout à fait connus des services de police qui laissaient faire outrageusement. Facile pour ces pédés de lyncher un juif, un arabe ou un noir à quinze, voire plus. Moi, j’aime Paris, depuis plus de trente ans et je ne souhaite qu’un grand Marseille, un grand Paris, pour des défis sportifs, et uniquement sportifs. Je suis entré au Kop en 1978, j’avais 7 ans et j’ai toujours soutenu mon club, même à la fin des années 80, on était à peine 8.000 dans le stade parce que ça merdait. Et ça a continué à merder jusqu’à cette année. Plus de League Europa, 3-0 au vel dans la gueule. Alors adieu Antoine, et n’oublie pas d’emmener les pauvres cons qui prennent le Parc pour une aire de jeu. Dehors les pédés qui prennent notre maillot pour un torche-cul. Moi je les regretterai pas. Et que ceux qui chialent sur l’éviction du buteur contre le Réal, ce n’est pas une excuse pour faisander au poste d’entraîneur. Qu’ils aillent se faire foutre. Une chose : ça fait quoi d’avoir de l’argent des arabes quand on est fan d’Adolf. Bande de fiottes ! En revanche, mon cher OMforever, tu oublies les origines du CU84 (ou Commando Ultra Heil Deutschland !!!). Vous avez fait apparaître une banderole Pédo Sado Gay, est-ce mieux que la banderole du SDF pour les ch’tis ? N’est-ce pas une tribune marseillaise qui a affiché « Allez vous faire enculer » en blanc sur noir et sur toute la longueur de la tribune parce que le club enchaînait les contre-performances ? Les voitures de joueurs n’ont jamais été attaquées à Marseille ? C’est mathématique et statistique, il y a autant de cons à droite qu’à gauche, au nord qu’au sud ! Il n’y a peut-être pas de fachos à Marseille, non, certainement pas. Il n’y a pas de quartiers Nord où règnent une misère digne de l’Angleterre victorienne. Il n’y a pas de violence à Marseille. Alors Marseille est une ville idéale, où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. RDV au Parc, et que le match soit digne du Dieu Football, avec passion et bonne rivalité !

  7. J’ai pas dis que Marseille était la ville parfaite, mais au moins, au stade, tout le monde est unis. Il n’y a pas de différence de classe sociale, de couleurs de peau ou de religion. Tout le monde chante d’une seule voie.
    Je sais. Tu vas me parler des incidents entre Winners et MTP qu’il y a eu il y a 5 ans de ça. Mais ça n’a rien à voir avec les réglements de compte Kop Boulogne _ Kop Auteil qu’il y a eu par le passée. C’était un incident isolé pour des luttes de pouvoir mais rien de méchant au fond.
    Pour le CU84, ses origines sont italiennes, pas allemande. Désolé. On le prononce d’ailleurs « oultra » à l’italienne.
    Le drapeau Pédo Sado Gay existe toujours ne t’inquiètes pas. Est ce qu’il est pire que votre banderole anti chti ? Je ne croix pas. Mais ce n’est que mon avis. Déjà parce qu’il reprend les initiales psg, et donc qu’il ne concerne que les supporters du psg. On connait la rivalité entre les 2 club, c’est de bonne guerre. Vous, c’est une région entière que vous avez insultez, ça dépasse le cadre du foot.
    Mais je suis peut être trop anti parisien pour être objectif. J’habite à 450 bornes de Marseille, et en 2003, en descendant pour le clascio on s’est fait caillasser le bus à Montellimar par une centaine de trou du cul de Hooligans parisiens.
    La seule chose ou je suis d’accord avec toi, c’est pour le « allez vous faire enculer » adressé à nos propres joueurs. C’était pas la chose la plus intelligente qu’on ai fait. Comme la banderole ( aux Ultra ) contre Belmadi.
    Sinon, les fachos sont toujours là. Au début de saison il étaient devant le siège du club, une petite cinquantaine à implorer en chantant « rendez nous nos abonnements ». Ils essayent de revenir.
    Pour le reste, si t’es abonné, depuis 1978, t’as dû connaitre les derbis contre le Racing. On a jamais eu du soucis avec eux aussi loin que je me souviennent. Mais c’est vrai que le public n’était pas le même. Plus bougeois. Aujourd hui, avec l’argent du Qatar, vous avez définitivement perdu votre image de club populaire. C’est assez ironique. Il est loin de temps de psg : club du peuple ; rp1 : club des gens aisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable