PSG : Chassé croisé Higuain-Rabiot ?

Déjà annoncé il y a quelques jours, le Paris Saint Germain songerait fortement à signer l’international argentin de la Juventus Turin, Gonzalo Higuain (30 ans, 16 buts et 7 passes décisives en Serie A cette saison), si l’on en croit Tuttosport. Néanmoins, cette piste ne devrait être activée qu’en cas de départ d’Edinson Cavani cet été.

Si les turinois sont appréciés des parisiens, l’inverse est vrai aussi. En effet, France Football affirme qu’Adrien Rabiot intéresserait toujours la Vieille Dame. La mère et agent du milieu de terrain aurait même déjà rencontré les dirigeants de plusieurs clubs, comme le FC Barcelone et la Juve, mais c’est bien les Bianconero qui semblent être les favoris sur ce dossier.

Si le Barça est sensible au profil de Rabiot, celui-ci n’est pas une priorité pour le coach, Ernesto Valverde. La Juventus, qui le suit depuis plusieurs années, est plus attentive. Antero Henrique a rencontré les dirigeants italiens, et le nom de Sandro a été évoqué en cas de transfert.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe