PSG : C’est en bonne voie pour Areola et Verratti

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En cette période de non mercato, la formation du Paris Saint-Germain va tenter de prolonger certains cadres.

Alors que le cas Adrien Rabiot monopolise l’actualité mercato du club, le Paris Saint-Germain s’active pour prolonger les contrats de certains cadres. Alphonse Areola et Marco Verratti seraient en discussions avancées.

Concernant le champion du monde tricolore, ce dernier serait d’accord pour poursuivre l’aventure avec son club formateur malgré la venue de Gigi Buffon. Selon Paris United, il aurait donné son accord à son agent Mino Raiola pour la signature d’un nouveau bail. Il s’agit d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec un salaire 5M€ par an.

Concernant le milieu de terrain transalpin, ce dernier serait également séduit à l’idée de signer un nouveau contrat. Les discussions seraient en bonnes voies pour un bail jusqu’en juin 2023 avec un salaire en hausse. Il pourrait percevoir près de 11 millions d’euros par an.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe