PSG : C’est chaud concernant Donnarumma !

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation du Paris Saint-Germain recherche un gardien de but. Alors que plusieurs pistes auraient été étudié, celle menant à Gianluigi Donnarumma serait la plus chaude.

Selon le Corriere dello Sport, les deux parties se seraient rapprochées sérieusement. Le jeune portier du Milan AC serait d’accord pour rejoindre le club de la Capitale.

Les dirigeants auraient déjà trouvé son successeur avec Pepe Reina (Naples). Concernant l’indemnité de transfert de l’international transalpin, les dirigeants du PSG vont devoir attendre la fin de saison.

Si le club lombard parvient à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, le montant de la transaction devrait avoisiner les 70-75 millions d’euros. Dans la cas contraire, les 60 millions d’euros ne seront pas dépassés.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe