PSG : C’est Belmadi qui travail sur le mercato

Depuis quelques semaines,  plusieurs joueurs comme Varane, Benatia ou encore Taarabt ont été approché par un dirigeant du Qatar. Selon Le Parisien, il s’agirait de Djamel Belmadi. Actuel entraîneur de Lekhwiya avec qui il est devenu champion, ce dernier aurait convaincu les dirigeants qataris du PSG de s’appuyer sur lui pour régler quelques dossiers.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “PSG : C’est Belmadi qui travail sur le mercato

  1. Mais tu en as du concret de quoi tu te plaint ?
    Tu as Belmadi, c’est pas mal.
    Bon c’est sur, on est loin de Leonardo et sa filière Brésilienne, mais bon. Maintenant, tu voulais du rêve, tu en as eu pendant 10 jours, c’est pas mal !!!
    Pour un club comme le votre !!

  2. anelka, berbatov, kaka mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Paris a besoin d’un temps d’adaptation à la nouvelle politique des quataris, laissons leur le temps, leonardo a aussi besoin d’un peu de temps pour se décider, en tout cas c’est sûr qu’il est intéressé par le projet du PSG. Je rappelle aux auteurs de ces commentaires ridicules que le mercato se termine le 31 aout 2011, on verra alors à cette date l’équipe dont dispose le club.
    Mr patate, mdr, c’est quoi ce pseudo de merde? remarque, au moins ça colle avec la teneur du commentaire, de la merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable