PSG : Cavani demain? Ibra et Lugano vers la sortie !

Annoncé depuis plusieurs jours désormais, Edinson Cavani devrait bel et bien débarquer au PSG. Le transfert devrait même être officialisé ce lundi, selon les médias italiens. L’uruguayen était même attendu aujourd’hui à Paris pour finaliser son transfert et passersa visite médicale. Celui qui appartient toujours à Naples pour l’instant devrait s’engager pour 5 ans avec à la clé un salaire annuel de 10 millions d’euros ! Il pourrait même être présenté au Trocadéro, comme un certain Zlatan Ibrahimovic.

A propos du géant suédois, il semblerait que son avenir se trouve ailleurs qu’à Paris. En effet, en marge de la présentation officielle de Rafael Benitez, Aurelio De Laurentis, le président du club, a affirmé que Zlatan « Ibrahimovic ne jouera pas avec Cavani, il est déjà promis ailleurs. »

Un autre joueur du PSG devrait dans les prochains jours s’en aller. Il s’agirait de Diego Lugano. Interrogé par le site Urugol, l’uruguayen aimerait être libéré de sa dernière année de contrat : « Je suis de retour à Paris. Mais que dire ? Pour l’instant je ne sais rien. Je vais faire la présaison avec l’intention de quitter le club, pour en trouver un où j’aurai du temps de jeu. Mais je ne sais pas vraiment où j’en suis. Je vais donc rentrer en France, et je vais essayer de partir, même si ça ne dépend pas que de moi.« 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable