PSG : Cabaye et Nasri ciblés, Abidal refuse

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A en croire les dires de Leonardo, le PSG songerait à recruter un grand milieu de terrain français pour la saison prochaine. Des dires confirmés par The Sun qui évoque un intérêt du PSG pour le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri. Néanmoins, selon le média anglais, l’actuel leader de Ligue 1 aurait également un oeil sur Yohan Cabaye, l’international tricolore de Newcastle, en cas d’échec sur l’ancien marseillais.

Au passage, depuis quelques heures, une étrange rumeur circule du côté de Paris. En effet, selon Le 10 Sport, Eric Abidal pourrait revenir en France et notamment à Paris. Seul hic pour les parisiens, le latéral gauche à confirmé à la radio catalane RAC-1 qu’il aimerait plutôt terminer sa carrière en Catalogne : « Si la santé me le permet, j’aimerais continuer à jouer. Mais mon contrat termine en juin et le club ne m’a pas encore parlé de la suite (…) J’aimerais terminer ma carrière au Barça, mais cela dépend d’eux, pas de moi. Nous devons nous voir quand ils le souhaiteront. Le club s’est comporté très bien avec moi. Nous avions signé un contrat qui ne flouait personne. »


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Cabaye et Nasri ciblés, Abidal refuse

  1. Non à Nasri car on ne veut pas de petit con à la Menez mais oui à Cabaye car lui au moins est un professionnel ui pourrait accepter le concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.