PSG : Ça devient flou pour Ibra et Silva

Annoncé tout proche du PSG, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva sembleraient finalement en être encore loin.

En effet, alors que Silvio Berlusconi confirmait les départs de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva vers le Paris Saint-Germain : “Oui, je les ai vendus au PSG. Nous allons économiser 150 millions d’euros en deux ans“ Mino Raiola, aurait affirmé au média italien SportMediaset qu’Ibra « est encore très loin du PSG, aussi loin que les États-Unis le sont de la Chine. » Des propos qui auraient finalement été démenti par Raiola.

Et Thiago Silva ? Là aussi, Paulo Tonietto, l’agent du brésilien aurait nié tout contact avec le PSG, jeudi soir, dans une interview accordée à la presse brésilienne. « Il n’y a rien de définitif (…) Thiago et moi n’avons pas été contactés. En plus de ça, pour concrétiser quoi que ce soit, les clubs doivent s’entendre d’abord «  a-t-il précisé au site Globo Esporte.

Quoi qu’il en soit, accord ou pas accord, ce feuilleton va continuer d’alimenter les rubriques transferts pendant les prochains jours et les supporters parisiens ne peuvent pour le moment que patienter. Affaire à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “PSG : Ça devient flou pour Ibra et Silva

  1. J’espère que Kakà ira au PSG car il a pas de place de titulaire au Real Madrid car Mesut Ozil est un titulaire indiscutable et aussi car José Mourinho ne veut plus de lui , donc j’espère qu’il ira à Paris , comme ça il aura une place de titulaire indiscutable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable