PSG : Blanc regrette pour Rabiot

Alors que son contrat prendra fin au mois de juin prochain, le jeune milieu de terrain ne souhaite pas prolonger l’aventure avec le Paris-Saint-Germain. Pour la simple et bonne raison qu’il souhaite mettre les voiles, son objectif numéro un étant de gagner du temps de jeu.

On semble ainsi tout droit se diriger vers un départ de l’international espoir, le club de la capitale ayant décidé d’accéder à sa requête, lui accordant un bon de sortie.

Je voudrais que Rabiot reste à Paris. La décision ne m’appartient pas, il se pourrait qu’il quitte le club. Il a des grandes possibilités au Paris SG, mais je pense que son entourage n’a pas le même avis que moi. Je pense que son entourage profite de sa situation contractuelle car sans cela, on ne parlerait sans doute pas de Rabiot aujourd’hui. C’est très dommage…

Toutefois, les Parisiens ne comptent pas brader Adrien Rabiot pour autant, et espèrent récupérer 25 millions d’euros de sa vente. Un prix que ne mettront jamais Arsenal où la Juve, tout deux intéressés.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable