PSG : Ben Arfa trouve du temps de jeu auprès de Miss Univers

par

Hatem Ben Arfa vit une situation sportive délicate au Paris Saint Germain depuis plus d’un an maintenant. Mis à l’écart du groupe parisien à la demande de Nasser Al Khelaïfi avec qui il s’est brouillé, il a décidé d’attendre le terme de son juteux son contrat (500 000 euros bruts chaque mois) qui se termine en juin 2018 pour mettre les voiles. Pourtant si sportivement la capitale ne lui a pas vraiment réussi, il semble que l’international français ait trouvé un moyen de faire passer le temps agréablement.

En effet, une scène contée par l’hebdomadaire Public décrit la folle soirée d’HBA dans une célèbre discothèque parisienne au cours de laquelle il aurait séduit la sublime Iris Mittennaere élue Miss France 2016 et Miss Univers 2017. Particulièrement attirés l’un par l’autre, ils se seraient embrassés langoureusement toute la nuit et auraient fini la soirée en after à Neuilly sur Seine chez…Hatem Ben Arfa.

Ces derniers mois, Iris était déjà assidue dans les tribunes du Parc des Princes. Elle aura désormais encore plus de raisons de s’y rendre.

Finalement HBA n’est pas totalement à plaindre. En attendant de retrouver du temps de jeu dans un nouveau club, il aura le temps de travailler ses dribbles chaloupés avec sa nouvelle dulcinée.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024