PSG : Bazin aurait trois noms pour le remplacement de Le Guen

C’est officiel,Paul Le Guen ne sera plus l’entraineur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour ses quatre derniers matches, l’entraineur breton, espère offrir une qualification aux supporters Rouge et Bleu afin de finir l’année en beautée. En coulisse, ça s’agîte énormement. Le président, Sebastien Bazin doit rapidement trouver un successeur à l’ancien coach de Lyon. Ainsi selon certaines sources proche du club, le président parisien aurait dressé une short-list où y figure trois noms.

Tout d’abord, Antoine Kombouaré. Sous contrat jusqu’en 2013 avec Valenciennes, l’ancien entraineur de la resérve parisienne est un proche du responsable du recrutement du PSG, Alain Roche. Les deux hommes se seraient rencontré pour une eventuelle collaboration, le défi a l’air de beaucoup plaîre à Antoine Kombouaré mais ce dernier aimerait également finir ce qui l’a commencé avec Valenciennes, à savoir emmener VA dans sa nouvelle enceinte.

Ensuite autre piste à prendre au serieux, Frédéric Antonetti. L’entraineur des Aiglons aurait indiqué à quelques proches qu’il allait quitter l’OGC Nice en fin de saison. L’ancien bastiais était très intéressé par le poste laisser vacant par Eric Gerets mais Didier Deschamps lui a grillé la place. Néanmoins malgrès cette petite deception, ce dernier aurait tout de même quelques pistes pour la saison prochaine, son nom est murmuré du côté de Lens, Rennes et donc du Paris Saint-Germain.

Enfin dernière piste qui intéresse Sébastien Bazin, Rudi Garcia. L’entraineur du LOSC possède un profil qui plaît énormement au président du club de la Capitale mais contrairement à Antoine Kombouaré et Frédéric Antonetti, l’ancien manceau est déclaré intransférable par son président. De plus le technicien lillois se plaît beaucoup à Lille, il rêverait d'emmener le LOSC dans son nouveau stade.

Quoi qu’il en soit une fois de plus, l’été parisien va être riche en rebondissement. Selon certain, Sebastien Bazin pourrait même vivre ses dernières heures au PSG. La radio RTL nous annonce que le club pourrait être vendu à Charles Villeneuve qui aurait trouver des fonds avec des investisseurs du Golf Persique.

Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable