Le PSG aurait fait une première offre pour Donnarumma !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le recrutement d’un gardien de but est l’une des priorités du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Alors que plusieurs pistes auraient été étudié, le club de la Capitale aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma (19 ans).

Sous contrat avec le Milan AC, le jeune international transalpin souhaiterait changer d’air l’été prochain. Les dirigeants Rossoneri seraient d’accord pour le vendre puisqu’ils auraient déjà trouvé son successeur en la personne de Pepe Reina (Naples).

Ainsi selon le média Quotidiano Sportivo, les dirigeants du PSG auraient passé la vitesse supérieure concernant le jeune italien. Une première offre de 50 millions d’euros aurait été transmise. Une proposition mise de côté pour le moment puisque le club lombard attendrait la fin de saison pour fixé un prix.

En effet, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, ils envisageraient de réclamer un montant de 70 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe