PSG : Aulas veut imposer un recrutement made in Ligue 1 !

Jean-Michel Aulas poursuit son acharnement sur le Paris Saint-Germain. Le président lyonnais qui aurait demandé à Ligue de se pencher sur le contrat QTA que dispose le PSG, aurait également fait une autre demande.

Il souhaiterait imposer une règle aux parisiens. A savoir, obliger le club de la Capitale à réaliser une partie de son recrutement en France. Toujours selon la même source, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris son homologue rhôdanien entre quatre yeux pour lui demander de cesser ses attaques contre le PSG.

Paris Logo PSG


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “PSG : Aulas veut imposer un recrutement made in Ligue 1 !

  1. C’est vraiment un tordu cet Aulas. La ligue a déjà auparavant examiné ce contrat et l’avait fait baisser de près de 50 %. Par ailleurs, Aulas sait pertinnement que la ligue n’a pas compétence pour juger si ce contrat est oui ou non une aide d’Etat. Il espère ainsi pourrir le dossier et continuer a attaquer le PSG en espérant arriver a un clash important qui lui permettrait cette fois de porter le dossier auprès de la LFP.
    Une victoire sur tapis vert, puisqu’il ne peut pas l’avoir sur le terrain, satisferait largement Aulas en lui garantissant de facto la première place du championnat, et surtout une qualification assurée a la C1 ou a la super coupe européenne qui va se mettre en place et dont Aulas est un farouche défenseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *