PSG : Arsenal ou le Bayern Munich pour Sakho

Il fait partit des plus grands talents du centre de formations du Paris Saint-Germain et pourtant après seulement une saison en tant que titulaire, ce dernier pourrait déjà faire ses valises pour une grande formation européenne. Intérrogé  sur l’avenir du joueur, son agent a indiqué que son poulain serait proche d’un départ :

 « Il va faire bouger les clubs cet été. Arsenal est intéressé, mais l’offre du club est pour l’instant trop peu importante » révèle-t-il. « Je pense qu’un transfert se fera bientôt. Il veut jouer en Angleterre et Arsenal est un bon club. Malgré tout, Manchester Utd est un club encore meilleur. »

Malgrès l’intérêt également du Barça et des Reds Devils, son agent indique que l’avenir du jeune joueur devrait se situer en Angleterre ou en Allemagne :

« Le club le plus intéressé reste Arsenal. Ce sont eux qui le veulent le plus. Mais le Bayern est un club européen au top, donc je pense que ce sera le Bayern ou Arsenal. »

Reste à savoir si les dirigeants du club de la Capitale seraient prêts à laisser filer leur jeune joueur. Une chose est sûre, un départ de ce dernier, devrait être trés mal vue de la part des supporters parisiens.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable