PSG : après Wenger, Antonio Conte

Depuis l’élimination du Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions, et la défaite en championnat face à l‘Olympique Lyonnais, Laurent Blanc semble véritablement sur un siège éjectable. Si Nasser Al-Khelaïfi a réitéré sa confiance en son entraîneur actuel, du résultat de la finale en Coupe de la Ligue dépendra très certainement son avenir.

Depuis le début de la semaine, on voit donc revenir la rumeur Arsène Wenger sur le banc du club de la capitale. Lui qui était déjà voulu la l’été dernier arrivera en fin de contrat avec Arsenal au mois de juin prochain. Une telle hypothèse semble donc gagner en crédit.

Mais aujourd’hui, La Repubblica annonce un nouveau nom : celui de l’entraîneur de la Juventus de Turin: Antonio Conte. Il pourrait entraîner dans ses valises un certain Paul Pogba.

Difficile toutefois, d’imaginer un tel « transfert ». De une, les dirigeants de la Vieille Dame vont tout faire pour conserver leur coach, qui a obtenu des résultats exceptionnels depuis son arrivée chez les Bianconeri. D’autre part, Nasser Al-Khelaïfi privilégierait tout de même une prolongation de Blanc. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé cette semaine. Enfin, le principal intéressé lui-même préférerait rester en Italie.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable