Le PSG approche Serge Aurier

On ne le répétera jamais assez, le latéral droit ivoirien a réalisé une saison 2013/2014 de très haut vol, sous les couleurs du Toulouse FC. Il a d’ailleurs terminé défenseur le plus décisif de toute l’Europe, avec 6 buts et 6 passes décisives à son compteur.

Il a d’ailleurs été dans cette Coupe du Monde, l’un des rares motifs de satisfaction du côté de la sélection ivoirienne. Leur seule victoire de la compétition, face au Japon, les Elephants lui doivent en grande partie. C’est lui qui a délivré les deux passes décisives, millimétrées.

Evidemment, Serge Aurier et donc très largement courtisé, et devrait selon toute vraisemblance quitter Toulouse cet été. Marseille, Swansea, Queens Park Rangers, mais surtout Arsenal font partie des intéressés.

Seulement, c’est un concurrent de poids qui vient de se lancer dans le dossier : le Paris-Saint-Germain. Le Parisien croit en effet savoir que Laurent Blanc et Olivier Létang ont appelé le joueur, afin de manifester leur intérêt.

Reste à savoir quelle sera l’option privilégiée par le joueur, qui devra batailler avec Van der Wiel pour un poste de titulaire, à Paris. Mais aucun doute que sur le plan financier comme sportif, le club de la capitale est le plus attrayant de ses courtisans.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable