PSG : Anelka et Silvestre pistés

Déjà intéressé par Nicolas Anelka (Chelsea) il y a quelques semaines, le PSG aurait l’intention de réactiver ce dossier, si l’on en croit 4-4-2.com.

Outre la piste menant à l’international français, la direction parisienne songerait aussi à Matias Silvestre, le défenseur argentin de Catane, selon le Corriere dello Sport.

Néanmoins, ces deux pistes seront dur à boucler puisque l’attaquant des Blues ne veut pas quitter Londres et que Silvestre devrait s’engager avec Palerme dans les prochaines heures


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “PSG : Anelka et Silvestre pistés

  1. Nicolas Anelka est le roi des insultes et des disputes (la preuve au mondial 2010,souvenez-vous de ce qu’il a dit à Domenech,même je n’aime pas ce dernier),si il vient au PSG,je crains le pire,insultes + Disputes avec Koumbouaré et même Leonardo pour le salaire,la titularisation et compagnie (même style que Taarabt je dirai) HS: OM 5-4 Lille Match de folie avec le but de la victoire à la 95 ème minute par Ayew 😉 OM!!!<3 (les Lillois étaient furieux x) )

  2. Anelka :
    – Joueur formé … au psg !
    – Vendu après une dizaine de matchs seulement et … 1 seul but. Pour la somme de 5 millions de francs ( environ 0,8 millions d’euros ).
    – Racheté quelques années plus tard au Real Madrid pour la somme record de 215 millions de francs ( environ 32,5 millions d’euros ).
    – Revendu 20 millions d’euros à City 2 ans après.

    Cout total de l’opération : environ 11,7 millions d’euros de perte POUR UN JOUEUR FORME AU CLUB.

    Il manquerait plus qu’il re-signe de nouveau au psg, à la boucle serait bouclé ( et également le record du monde d’une somme investie sur un joueur qui aurait dû en rapporter ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable