PSG : 50 millions pour Oscar !

S’agit-il ou non d’une tactique de déstabilisation en vue du quart de finale de la Ligue des Champions, qui a lieu la semaine prochaine? Toujours est-il que les dirigeants du club de la capitale se sont découverts un récent intérêt pour le jeune meneur de jeu brésilien de Chelsea : Oscar.

Si l’on en croit les informations délivrées par le journal britannique The Telegraph, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à mettre 50,2 millions d’euros sur la table, afin de s’offrir les services du joueur. Et ce, avant même que la Coupe du Monde ait commencé.

Il y a tout de même peu de chances qu’il s’engage en faveur de Paris avant cette échéance. D’une, parce qu’il n’aura très certainement pas la tête à cela, durant les trois semaines entre la fin de la saison en cours et le début de la compétition. Mais également parce que les Blues savent que si leur protégé réalise un beau Mondial, sa valeur marchande grimperait automatiquement.

En revanche, l’offre parisienne pourrait être suffisante pour les convaincre. Oscar a été acquis il y a deux ans, en même temps qu’Eden Hazard, pour 32 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable