PSG : 4 gardiens pistés dont Ochoa

En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, la formation du Paris Saint-Germain serait toujours à la recherche d’un deuxième gardien de but pour cette nouvelle saison. Pour dénicher la perle rare, le club de la Capitale aurait coché le nom de quatre portiers.

Il s’agit tout d’abord de Guillermo Ochoa. Âgé de 25 ans, ce dernier arrive en fin de contrat avec le CF America. Côté salaire, il aurait réclamé un salaire de  1,5 millions d’euros par an. Seul problème sur ce dossier, l’international méxicain exige la place de numéro un dans les cages parisiennes or Antoine Kombouaré souhaite jouer la concurrence avec Nicolas Douchez.

Concernant les trois autres pistes, il s’agit de Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome), Gennaro Bracigliano (Nancy) et de Doni (AS Roma). A noter que les dernier de cete liste est la priorité de Leonardo.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “PSG : 4 gardiens pistés dont Ochoa

  1. On verra ce qui va se passer mais on est quand même pas mal avec Douchez je vous rapelle qu’on avait Edel dans les cages donc on va pas faire les difficiles

  2. c’est quoi ces commentaires? Ochoa de classe mondiale fais moi rire! FUCK MARSEILLE, Douchez est loin d’être minable, c’est toi le minable qui n’a d’autres choses à faire que de te ridiculiser en parlant de ce que tu ne connais pas alors fais ce que tu sais faire Fuck l’OM MDR!Je suis pour paris mais je ne suis pas anti om, on a pas besoin de supporter comme toi! arrêtez aussi d’évaluer un joueur que personne ne connaît, il joue à CF AMERICA, qui connait le niveau du gardien de cette équipe? Ce qui est sûr, c’est que paris aura Douchez dans les buts, un bon gardien d’expérience qui sait faire la diff aux moments importants!

  3. Ochoa est reconnu dans son championnat comme un bon gardien mais une chose est sur Douchez est tres bon,constant et a les épaules pour jouer dans un club Paris.Puis comme les 2 veulent une place de titulaire(ce qui est normal au passage),je pense que AK va se penché sur un joueur moins populaire qui ne pleurera pas d’etre sur le banc en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable