PSG : 30M€ pour Ganso, ça négocie pour Taarabt

Avec l’arrivée de Leonardo, la formation du Paris Saint-Germain va pouvoir se montrer actif sur le mercato estival. D’après le quotidien L’Equipe, le club de la Capitale aurait formulé une première offre de 30 millions d’euros pour le milieu de terrain Paulo Henrique dit Ganso. Courtisé par le Milan AC, le joueur auriverde disposerait d’une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Autre piste du PSG, celle d’Adel Taarabt. D’après le quotidien Le Parisien, l’international maroicain serait l’une des priorités de Leonardo pour ce mercato. Les Queens Park Rangers réclament 17 millions d’euros pour laisser filer son prodige. A noter que le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre de 15 millions d’euros.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

25 commentaires sur “PSG : 30M€ pour Ganso, ça négocie pour Taarabt

  1. Si Ganso accepte d’aller à Paris je me suicide!! il devrait aller dans un club comme Chelsea et il pourrait ainsi découvrir la ligue des champions

  2. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’engager Ganso, pour ce qui concerne la def centrale y’a bisevac ou luisao apres Taarabt c’est aussi faisable. Il faudra aussi Menez et l’autre brésilien mais aussi peu probable que ganso : Lucas !

  3. Ces rumeurs c’est n’importe quoi, Taarabt restera encore une année au QPR, et Ganso ira au Milan ou à Chelsea comme dit « Ma grosse bite poilue » pour découvrir la LDC.

  4. Il me font rire les parisiennes, ils attensent ganso, lucas, berbatov etc….finalament ils vont avoir bisevac et tarrabt(joueur de D2 anglaise) quel club de rigolo….c’est pas demain que vous gagnerais un trophee les filles!!!!

  5. VOUS VOUS PARLER MAIS VOUS JOUER QUE CONTRE DES PLUS FAIBLE POUR LES MATCH C EST LA FINAL DE LA LDC TU FAIT RIRE PETIT LOL PARCE QUE NOUS ON AFFRONTE LES MEILLEURS EQUIPES DE LEUR CHAMPIONAT EX : ANDERLECTH L UNE DES MEILLEUR EQUIPE BELLE OU BOCA JUNIOR OU NY L UN DES MEILLEUR EQUIPE DE MLS ECT… NOUS ON JOUE PAS CONTRE DES EQUIPE QUI DEVAIT ETRE EN NATIONAL PS : TU CONAIT RIEN A RIEN MEC …

  6. Allez les parigots peut etre que la saison prochaine vous allez gagnez quelque chose….lol….paris 100millions pr recruter mais personne veut venir….mdr

  7. Y comprend déjà pas que le PSG est ridicule avec ces 100 millions (c’est comme avant l’euro si tavait des livres ou des deutshmark tétais riche mais personne voulait te les changer, c’est comme le PSG sauf eux c’est vraiment des euros mais personne en veut) alors comment veut tu qu’il comprenne l’ironie (si y comprend pas la situation ironique du PSG qui espère recruter un 11 de départ type en 1mois sans LDC, avec un partie du public a la mentalité 39-45, AK comme entraineur, avec nene la star de l’équipe (au Brésil c’était un joueur de volley ,les brésiliens y comprenne pas qui il soit au PSG ce gars), Leonardo qui n’est pas le gars le plus apprécier au Brésil mais on vas vous laisser croire au messie (c’est vrai qu’avec ces longs cheveux et c’est sapes on dirait Jésus alors profiter y vas vous multiplier les pains dans la gueule on vas rire) et j’en passe et des meilleurs en bref même avec 100 M vous passez pour des rigolos en France comme en Europe

    PS: Leonardo ne devait il pas ramenez un petit souvenir de Lisbonne? Du Luisao je croit mais je pense que Léo parlait plus du sticker panini que du joueur mais je comprend de cette façon vous êtes sur d’avoir des stars prêt de vous l’an prochain nous on rigoleras comme depuis 10ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable