Pronostics Ligue 1 9ème journée

Après la trêve internationale et les deux victoires des Bleus, retour à nos traditionnels pronostics sur la Ligue 1. Il y a dix jours, Julien nous avait gratifié d’un très joli 7 sur 10 qui rapportait au total plus de 200€ de gains aux parieurs ayant suivi ses conseils.

Voici donc ses pronostics pour les matchs de Ligue 1 de ce week-end, nous vous rappelons qu’EurosportBet vous offre 80€ pour parier sur la Ligue 1 ainsi qu’un abonnement d’un mois à Eurosport Player qui permet de suivre Eurosport directement à partir de son PC.

Auxerre- Bordeaux N

Un classique du championnat. Bordeaux, après sa victoire chez lui face à Lorient, s’est replacé et peut de nouveau regarder devant lui. Les girondins semblent avoir stabilisé leur défense. Il ne reste plus maintenant qu’à trouver une attaque de feu pour pouvoir enchaîner. Les girondins se déplacent, ce soir, à Auxerre qui est enfin sorti de la zone rouge. Un match équilibré entre deux équipes qui vont chercher à confirmer leur succès lors de la dernière journée.

Les côtes EuropsortBet pour ce match : 2.40/ 2.88/ 2.73

Caen- Monaco  N

La crise est de plus en plus palpable sur le rocher. Après une défaite étonnante contre Brest, les joueurs de Guy Lacombe sont en train de descendre dangereusement dans les profondeurs du classement. Les belles promesses du début de saison semblent très loin désormais. La priorité, désormais, est de prendre obligatoirement des points. Et cela commence dès samedi à Caen où il est difficile de s’imposer. Je vois tout de même les monégasques prendre un point.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.15/ 2.90/ 3.10

Brest- Arles 1

C’est l’une des très belles surprises du moment. Le promu brestois est en train d’imiter le parcours de Montpellier la saison passée. En effet, en pointant à la 5ème place, les brestois déjouent les pronostics. Mieux, ils grignotent de précieux points en vue de leur objectif premier qui est le maintien.  Ce soir, c’est un match a priori facile qui attend les bretons. Les joueurs d’Alex Dupont accueillent la formation d’Arles qui n’a toujours pas pris un point !

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.50/ 3.40/ 5.90

Montpellier- Sochaux  1

Confrontation équilibrée à la Mosson. Sochaux brille en ce moment. Francis Gillot croit beaucoup en son équipe même si l’épisode Faty / Davies a du avoir un impact négatif sur l’effectif. Quant aux joueurs de René Girard, ils sont inconstants et ont beaucoup de mal à confirmer leur saison dernière. Cependant, les montpelliérains réussissent de bonnes performances chez eux. Je mise donc sur une victoire de Montpellier. De plus , Sochaux n’a toujours pas gagné à l’extérieur.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.95/ 3.00/ 3.55

Marseille- Nancy 1

C’est un match charnière pour les marseillais. Après la trêve internationale, les marseillais voudront repartir du bon pied. Deschamps récupère ses internationaux et doit maintenant faire face à la concurrence en attaque. Marseille commence une semaine importante avec notamment le match de Champions League en semaine et le classico dimanche. L’OM se doit de prendre les 3 points face à une équipe de Nancy qui déçoit beaucoup.

Les côtes EurosportbEt pour ce match : 1.40/ 3.75/ 6.90

Toulouse- Paris N

Voilà deux équipes qui étaient considérés comme des favoris pour le podium. Pourtant, les dernières prestations de ces deux équipes ont été décevantes. Toulouse a rendu une bien triste copie à Rennes en démontrant notamment ses nombreuses lacunes offensives. Quant au PSG, le duo d’attaque Hoarau-Erding est en perte de vitesse et il semblerait qu’il y ait un problème Erding. De plus, les parisiens semblent très dépendants du joyau brésilien Néné .

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.53/ 2.85/ 2.60

Nice- Saint-Etienne 2

Où vont donc s’arrêter les stéphanois ? Les verts n’en finissent pas de nous étonner  avec notamment la révélation Dimitri Payet. La dernière prestation des Verts face à l’OM a été somptueuse. Il y avait bien longtemps St Etienne n’avait offert un tel spectacle à ses supporters. Dimanche, les verts se déplacent à Nice qui végète au milieu de classement.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.58/ 2.90/ 2.53

Lorient- Valenciennes 1

Un match équilibré entre deux équipes qui se ressemblent. Lorient commence à retrouver son football, les merlus auraient pu d’ailleurs ramener quelque chose de Gironde la dernière fois. Quant au Vafc, il s’est bien repris en s’imposant contre Caen chez lui. Je mise néanmoins sur une victoire lorientaise

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.97/ 2.95/ 3.55

Lens- Rennes 2

Match des extrêmes entre le leader et l’avant dernier du classement. Les lensois sont en pleine crise et font honte à leurs supporters. L’altercation virulente entre Demont et Kovacevic a illustré le malaise qui régnait au sein de cette équipe. De plus, le niveau de jeu affiché par les sangs et or est très faible et on est en droit de se demander comment Wallemme va faire pour éviter la relégation à son équipe. Le RC Lens reçoit une équipe de Rennes, leader de la Ligue 1 et qui nous montre de bien belles choses depuis le début du championnat.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.90/ 2.95/ 2.25

Le grand match

Lyon- Lille N

C’est un match sous haute tension pour les lyonnais. Après la victoire à Nancy, Puel bénéficie d’un sursis. Néanmoins, on peut penser qu’un revers face à Lille sellerait définitivement le sort du coach rhodanien. Les lyonnais entament une semaine importante avec ce match face à Lille puis la réception de Benfica et enfin le déplacement à Arles. Il est donc obligatoire pour les lyonnais de bien débuter cette semaine. Face à Lyon, on aura le Losc qui est toujours invaincu et qui réussit plutôt bien à Gerland. Les hommes de Rudi Garcia montent en puissance depuis quelques journées. Le match face à Lyon fait office de véritable test pour les lillois. Je vois donc un nul entre deux équipes qui vont vouloir tout donner pour empocher la victoire.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.02/ 2.95/ 3.35

Bons pronostics à tous !

Julien


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

5 commentaires sur “Pronostics Ligue 1 9ème journée

  1. AUXERRE BORDO MATCH NUL
    Caen- Monaco Victoire monégasque
    Brest- Arles match nul
    Montpellier- Sochaux victoire sochalienne
    Marseille- Nancy victoire marseillaise
    Toulouse- Paris victoire parisienne
    Nice-asse victoire stéphanoise
    Lorient- Valenciennes match nul
    Lens- Rennes victoire rennaise
    Lyon- Lille victoire lilloise

  2. kestu bave rryyti tu crois que ol es invacible jte rapel kil on failli se fair deculoté par nancy ya deux smaine donc pk je serai un footix ! et pour linstant entre lille et lyon ya un gross diference dans le classment lyon en bas lille en haut donc je serai toi je fermerai ma geule . ces ke des pronos ce que je fais meme si l »ol gagne tan mieu pour eux le gas il ouvre sa bouche il connait rien au foot

  3. On voit tout de suite qui sont les footix « rryyyti ».
    Déjà, t’as pas laissé de pronos et tu viens critiqué.
    Ensuite paris et Marseille ont gagné, donc je ne pense pas qu’on te revoie ici car tu dois t’enterré dans ta honte en ce moment.
    Il reste plus qu’à attendre le résultat de lyon / Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable