Pronostics Ligue 1 8ème journée

Arles- Auxerre 2

Premier match sur le banc pour Faruk Hadzibegic. Sa tâche s’annonce très périlleuse tant le parcours du promu est catastrophique. Il lui faudra sans doute quelques matchs avant d’imprimer réellement sa marque. De plus, il récupéré un effectif totalement à la dérive. Ce soir, Arles reçoit une équipe d’Auxerre toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 3.65/ 3.10/ 1.95

Monaco- Brest 1

Le promu brestois est une des bonnes surprises en ce début de saison. Après sa victoire face au Vafc, les bretons pointent à la 8éme place. C’est avant tout la réussite d’un homme : celle d’Alex Dupont qui sait tirer le meilleur de son effectif. On espère pour les bretons que ce début de saison continue. Monaco, quant à lui, se doit de se reprendre après sa défaite à Lorient. Les hommes de Lacombe ont un potentiel évident mais n’arrivent pas à enchaîner. Guy Lacombe n’a pas encore trouvé la bonne formule mis à part le duo d’attaque Niculae Mbokani.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.88/3.05/ 4.00

Nancy- Lyon 2

Un match qui vaut de l’or pour l’Olympique Lyonnais. Après leur victoire en champions league, les lyonnais se doivent de faire aussi bien en championnat. Malgré la fébrilité dans leur jeu, les joueurs de Puel vont de l’avant. On sent un collectif capable de très bonnes choses mais qui manque cruellement de chance et de confiance. Une série de victoire pourrait relancer la machine. Et cela commence dés ce soir à Nancy où l’équipe de Correa est en très grande difficulté.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 3.15/ 3.00/ 2.18

Sochaux- Lens 1

La crise couve dans l’Artois. Les mauvaises performances des sangs et or se répètent. La semaine dernière, l’équipe nordiste a rendu une bien triste copie face au PSG. Les supporters sont de plus en plus inquiets et Lens apparaît comme un futur relégué. Wallemme paraît déjà sans solutions. Ce soir, les sangs et or se déplacent à Sochaux. Des sochaliens qui sont quant à eux en confiance et qui réalisent de très bons matchs ces derniers temps. L’éclosion de jeunes pousses tel Boudebouz ou encore Martin a de quoi rassurer Gillot.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.02/ 3.05/ 3.50

Bordeaux- Lorient

Il s’agit d’un match charnière pour les Girondins. En effet, une victoire permettrait de propulser les girondins dans le bon wagon. Ils pourraient dés lors commencé à regarder devant. Voilà deux matchs que ces mêmes bordelais semblent avoir retrouvé un peu de confiance. Néanmoins, ce soir, les bordelais reçoivent Lorient qui reste sur un succès face à Monaco et qui pose toujours des soucis aux « gros ».

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.73/ 3.25/ 4.50

Valenciennes- Caen 1

On commence à s’inquiéter du côté du Vafc. Les valenciennois sont en effet classés en 16éme position. Plus inquiétant encore, le Vafc, qu’on surnommait le Barca du nord l’an passé, semble avoir perdu beaucoup de qualité dans son jeu. Les résultats s’en ressentent et la confrontation du soir est déjà un match couperet. L’effectif de Montanier a été considérablement chamboulé à l’intersaison et il est normal que celui-ci ne soit pas encore rodé. C’est tout le contraire de celui du Stade Malherbe qui a été quasi inchangé et qui réalise un début de saison étonnant. Je parie néanmoins sur une victoire valenciennoise.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.15/ 2.95/ 3.25

Saint-Etienne – Marseille N

C’est le choc de cette journée. Geoffroy Guichard attend cette affiche avec impatience. Le stade a d’ailleurs fait le plein pour cette affiche. Leader du championnat, les stéphanois semblent marcher sur l’eau en ce moment avec notamment un Dimitri Payet au sommet de son art. Néanmoins, les stéphanois ont eu beaucoup de réussite la semaine dernière à Gerland. Va-t-elle se poursuivre ? Les marseillais, quant à eux, vont devoir se relancer après leur défaite cuisante en coupe d’Europe. L’effectif ne tourne pas encore à plein régime et Deschamps cherche toujours la bonne formule.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.78/ 3.00/ 2.40

PSG-Nice 1

Enfin ! C’est sans doute ce mot que les supporters parisiens doivent se dire en ce moment. En effet, les parisiens semblent enfin positionnés cette année pour réaliser une belle saison. Classés 5éme, les joueurs de la capitale restent sur une belle série de 3 matchs sans défaite en championnat. De plus, la doublette Hoarau- Erding n’est pas encore rodée et on peut penser que, lorsque celle-ci sera au top, elle risque de faire mal. Les parisiens reçoivent dimanche les aiglons qui ont l’air de s’essouffler ces derniers temps.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.57/ 3.45/ 5.40

Lille- Montpellier 1

Toujours invaincu, les dogues lillois ne rassurent toujours pas. Auteur d’un match nul en Europa League , les lillois sont toujours à la recherche d’un match référence. Est-ce pour dimanche ?

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.69/ 3.25/ 4.75

Le grand match

Rennes- Toulouse 1

Un match très équilibré  entre deux outsiders de ce championnat. Cela fait des années qu’on mise beaucoup sur le Stade Rennais. Cependant, chaque année cette équipe finit toujours par nous décevoir. Cette saison, l’effectif d’Antonetti réalise un bon début de saison qui nous fait dire que cette formation peut enfin viser le Top 3. Néanmoins, Antonetti pense que son effectif est encore trop jeune et qu’il faut lui laisser du temps. Ce soir, les Rennais accueillent Toulouse. L’équipe du Téfécé est assez semblable à celui du Stade Rennais avec beaucoup de jeunes joueurs. Les joueurs de Casanova semblent, eux aussi, taillés pour être dans le haut de tableau. Une confrontation qui promet beaucoup.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.90/ 3.05/ 3.90

Bons pronostics à tous !

Julien


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

4 commentaires sur “Pronostics Ligue 1 8ème journée

  1. monaco brest VICTOIRE MONACO
    nancy lyon VICTOIRE LYON
    sochaux lens VICTOIRE LENSOISE
    sainté marseille VICTOIRE MARSEILLE
    psg nice PSG GAGNE
    lille momptellier LILLE GAGNE
    renne toulouse MATCH NUL
    bordeau lorient MATCH NUL
    valencienne cean MATCH NUL

  2. Monaco brest victoire de monaco
    nancy lyon victoire de nancy
    sochaux lens victoire de lens
    asse marseille victoire marseillaise
    Psg nice victoire parisienne
    Lille monptellier victoire lilloise
    Rennes toulous victoire rennaise
    Bordeaux lorient victoire lorientais
    Valenciene caen match nul

  3. arle aja 1 – 2
    asm brest 2 – 0
    asnl ol 1 – 2
    socho lens 3 – 1
    asse om 1 – 1
    PSG nice 2 – 0
    losc montp 2 – 1
    gdb lorien 1 – 1
    vac caen 1 – 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe