Pronostics Ligue 1 – 7ème journée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Voici nos conseils pour vos paris sportifs sur les matchs de ce week-end. Pensez à profiter du bonus de 80€ à l’ouverture de votre compte, offert par Eurosportbet.

Marseille-Sochaux 1

Une confrontation qui promet beaucoup au Vélodrome. Les marseillais restent sur une victoire nette chez le promu Arles. Autre bonne nouvelle chez les marseillais : l’infirmerie est vide. Rémy, Diawara, Lucho vont effectuer leur retour. Didier Deschamps dispose de tout son effectif pour la réception de Sochaux. De plus, l’OM n’a pas joué cette semaine en Coupe de la Ligue, de quoi préparer sereinement les prochaines échéances. Les sochaliens sont, quant à eux, en pleine bourre. Malgré la défaite cette semaine en Coupe de la Ligue, Francis Gillot est confiant avant le déplacement au Vélodrome.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.36/ 4.00/ 7.00

Montpellier- Arles 1

Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour Arles. Cette équipe est en course pour battre les pires records en Ligue 1. Incapable de remporter le moindre point depuis le début du championnat, cette équipe frise le ridicule parfois. Ce soir, les provençaux se déplacent à la Mosson où l’équipe à Loulou est dans une spirale négative. Quoi de mieux que la réception d’Arles pour se relancer ? Alors, les parieurs les plus fous diront sans doute qu’Arles va bien finir par gagner un match et que ce jour là ce sera le jackpot assuré mais y a-t-il de quoi espérer la moindre chose de cette équipe en ce moment ?

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.44/ 3.55/ 6.50

Nice-Rennes N

Après la claque reçue à Sochaux, les niçois vont vouloir réagir. Ils pourront notamment compter sur leur nouvelle recrue François Clerc. Cette semaine, les azuréens se sont de nouveau inclinés en Coupe de la Ligue. La réception de Rennes constitue un véritable test pour les aiglons. Quant aux rennais, ils nous déçoivent ces derniers temps. L’élimination à Guingamp en Coupe de la Ligue fait tâche. Un score de parité entre deux équipes qui voudront avant tout se rassurer.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.48/ 2.88/ 2.63

Auxerre-Nancy 1

La situation pour les deux équipes est très délicate. Auxerre n’a toujours pas remporté le moindre match. Le sort semble s’acharner sur les auxerrois. On pense notamment à la défaite dans les arrêts de jeu la semaine dernière à Lille. La victoire est impérative pour les hommes de Fernandez qui se trouvent avant derniers au classement. De plus, la réception du Real se profile. Les bourguignons reçoivent, ce soir, une équipe de Nancy dont on ne sait plus trop quoi penser. Cette équipe semble très inconstante. Je mise sur une première victoire auxerroise.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.88/ 3.00/ 3.75

Lorient- Monaco N

Les merlus se sont enfin imposés sur leur pelouse. Une victoire acquise en Coupe de la ligue face au voisin brestois. Les lorientais vont ce soir entamer leur troisième match consécutif sur leur pelouse. Les hommes de Christian Gourcuff sont déjà dans l’urgence. Face à eux, des monégasques qui restent sur 2 matchs nuls consécutifs. Un troisième d’affilée ?

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.20/ 2.88/ 3.05

Caen- Bordeaux 2

La dernière fois que les Girondins se sont rendus à Caen, ils ont décroché le titre de Champion de France. Les temps ont changé depuis ce match. L’équipe de Bordeaux n’est plus la même. Cette saison, elle a commencé par nous inquiéter mais la récente victoire face à Lyon montre qu’il faudra tout de même compter sur les Girondins cette année encore. Ce soir, les bordelais se déplacent donc à Caen, où l’on se réjouit de l’excellent début de championnat. Je pense néanmoins que les bordelais voudront confirmer leur succès de la semaine dernière et se replacer au classement.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.82/ 2.90/ 2.33

Lyon- St Etienne N

C’est assurément l’affiche de cette journée. Lyon- St Etienne, c’est avant tout le plus beau derby de France. Chaque année, les deux confrontations nous donnent de superbes matchs. Cette année, le derby a une saveur toute particulière étant donnée le classement des deux équipes. Il y a bien longtemps que les Verts ne s’étaient pas déplacés à Gerland en étant devant les lyonnais au classement. C’est donc avec une grande fierté que les supporters stéphanois se déplacent chez des lyonnais, qui se retrouvent dans une situation plus que délicate. En effet, la 17ème place, qu’occupe Lyon, fragilise la position de Puel. Ce match peut constituer la dernière chance pour le coach rhodanien. On s’attend donc ce soir à un derby explosif.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.63/ 3.25/ 4.80

Brest- Valenciennes 2

Deux équipes qui se trouvent en milieu de tableau. Valenciennes a peiné la semaine dernière dans le derby face à Lens. Quant à Brest, il a réussi un joli coup en allant s’imposer à Nancy. Les brestois ne se sont pas encore inclinés chez eux mais Valenciennes repart toujours avec au moins un point d’un déplacement. Je mise sur une victoire des hommes de Montanier

Les côtes EuroportBet pour ce match : 2.35/ 2.85/ 2.82

Toulouse- Lille N

Belle confrontation au Stadium entre une équipe de Toulouse, toujours positionné en haut de classement, et des Lillois qui reviennent bien depuis quelque temps. Les matchs entre ces deux équipes sont toujours très serrés. Toulouse n’a plus gagné en Ligue 1 depuis 2 matchs. Quant aux Lillois, ils sont toujours invaincus cette saison en championnat. Un match qui promet donc d’être équilibré.

Les côtes EuroportBet pour ce match : 2.53/ 2.90/ 2.58

Le grand match

Lens-PSG 2

C’était le 29 mars 2008…Lens affrontait, au Stade de France, le Psg. Au terme de cette finale, le Psg remportait la Coupe de la Ligue. Mais, bien plus que le résultat, on a surtout retenu la décision assez sévère de Laurent Duhamel ainsi que la banderole déployée par les «  supporters » parisiens. Depuis cette finale, les matchs entre Lens et Paris ont toujours un caractère particulier. Le sentiment de revanche habite toujours les lensois ainsi que leurs supporters. Peu de joueurs, ayant participé à cette finale, jouent encore dans les deux clubs. Cependant, pour les lensois, un match face au PSG est toujours un moment important dans une saison. Alors, la situation des lensois est préoccupante puisque les lensois sont 18ème au classement. Pour les dirigeants, la réception du PSG est un véritable tournant pour la suite du championnat. Une défaite des lensois pourrait sceller le sort de Jean Guy Wallemme. Quant aux parisiens, ils sont solidement installés à la 8ème place. Ils espèrent profiter de ce déplacement pour grimper au classement.

L’historique de ce match plaide en faveur des lensois même si ces derniers ne l’ont plus emporté face au PSG depuis 2004.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.80/ 2.90/ 2.33

Bons pronostics à tous !

Julien


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe