Pronostics Ligue 1: 6ème journée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Voici nos conseils pour vos paris sportifs sur les matchs de ce week-end. Pensez à profitez du bonus de 80€ à l’ouverture de votre compte, offert par Eurosportbet.

Nancy – Brest 1

Les lorrains sont toujours à la recherche de leur première victoire à domicile. Ce soir, les hommes de Pablo Correa reçoivent une équipe de Brest qui reste sur un match décevant face à Lorient. De plus, les joueurs de Nancy auront à cœur de bonifier leur performance à l’extérieur sur la pelouse de la Mosson. Enfin, les Nancéiens possèdent dans leur rang le meneur de jeu Julien Féret qui réalise de très bons matchs ces derniers temps. Je parie donc sur une première victoire des lorrains chez eux.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.88 / 3.00 / 3.75

Sochaux-Nice 1

Deux bonnes surprises de ce début de championnat. On n’attendait pas ces deux équipes à de telles places. La semaine dernière, Sochaux s’est incliné sur le fil à Rennes tandis que Nice faisait plier les girondins chez lui. Ces deux équipes ont l’air de n’avoir aucun complexe depuis le début du championnat et cela leur réussit plutôt bien. Le match de ce soir sera sans aucun doute équilibré mais je pencherai plutôt pour une victoire sochalienne chez lui dans la mesure où Sochaux reste sur 2 victoires à domicile. Il est important de rappeler également que Sochaux s’est imposé 3 fois lors des 3 dernières confrontations  sur le même score de 1-0.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.02/ 2.95/ 3.35

Arles Avignon – Marseille 2

Drôle de semaine pour ces deux clubs. A commencer par le promu arlésien qui vient de perdre successivement son entraîneur (Michel Estevan) et son entraîneur adjoint (l’homme au chrono Robert Duverne).Le promu a totalement raté son début de championnat et semble déjà promis a la Ligue 2 l’année prochaine. De l’autre côté, le champion de France en titre a lui raté une nouvelle fois ses débuts en Champions League. L’OM semble avoir beaucoup de mal à lancer sa saison et les nombreuses blessures n’aident certainement pas Deschamps. Ce soir, L’OM joue déjà un match couperet. Tout autre résultat qu’une victoire marquerait le début d’une crise à Marseille. Je parie néanmoins sur une victoire phocéenne.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 4.90 / 3.45 / 1.57

Monaco- Toulouse 1

Le leader toulousain a connu, la semaine dernière, sa première défaite en Ligue1. Une défaite à domicile contre Saint-Etienne. Les toulousains ont buté pendant 90 min sur une équipe stéphanoise solide. Ce soir, le leader toulousain se déplace à Monaco qui reste sur un match nul prometteur au Vélodrome. Les hommes de Guy Lacombe semblent enfin confirmer les espoirs placés en eux.   C’est pourquoi je les vois victorieux dans cette confrontation.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.20 / 2.88 / 3.05

Valenciennes-Lens N

Un derby du Nord. Les sangs et or se déplacent ce soir chez le voisin Valenciennois. Après la défaite dans le derby, les lensois veulent stopper cette spirale de défaites. La question est pourtant de savoir si les Lensois ont digérer le match électrique de la semaine passée. Je pense que Wallemme va vouloir assurer ce soir au moins le nul. Face aux lensois, une équipe de Valenciennes qui continue d’étonner par ses bons résultats. Valenciennes fera t-il sauter le verrou lensois ? Là est la question

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.00 / 3.00 / 3.35

Lorient-Caen 1

Très difficile de dire encore où se situe le niveau actuel des lorientais. On avait été séduit par leur victoire face à Lyon. La semaine dernière, on a été très déçu par leur prestation chez le voisin brestois. Christian Gourcuff doit rebâtir une équipe qui a perdu de nombreux éléments cet été. Ce soir, les Merlus reçoivent une équipe de Caen qui a l’air de s’essouffler après son départ canon

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.03 / 2.95 / 3.35

Saint Etienne- Montpellier N

Quel plaisir de retrouver les Verts en haut de tableau ! Après leur victoire à Toulouse, les Verts se positionnent à la 3ème place. Maintenant, il s’agit pour eux d’enchaîner un bon résultat pour se maintenir en haut de tableau. La tâche s’annonce difficile ce soir avec la réception de Montpellier qui va vouloir réagir après sa défaite chez lui. L’historique plaide pourtant largement en faveur des Stéphanois. Un match très indécis.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.95 / 3.00 / 3.55

PSG- Rennes N

Tout a l’air d’aller beaucoup mieux dans la capitale après les victoires successives en Ligue 1 et en Europa League. Les parisiens ont surpris beaucoup de monde en allant s’imposer à Séville. Certes, Kombouaré avait aligné l’équipe A’ mais certains joueurs ont brillé comme le milieu brésilien Néné. Lors de cette journée, les parisiens reçoivent le Stade rennais qui pointe à la 2ème place. Des rennais qui possèdent une attaque de feu et qui va vouloir confirmer au Parc son statut d’outsider du championnat. Un match qui promet d’être équilibré.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.00 / 3.00 / 3.40

Lille- Auxerre N

Deux équipes qui ont loupé leur départ en Coupe d’Europe. Le Losc a terriblement déçu jeudi face au Sporting. La machine des hommes de Rudi Garcia ne semble pas encore en marche et les cadres de la saison passée tardent à trouver leur meilleur niveau. Quant à Auxerre, les hommes de Jean Fernandez n’ont pas démérité à San Siro et auraient même pu réaliser l’exploit. Cependant, le coach bourguignon a rappelé que ses joueurs paieront sans doute face au Losc les efforts fournis face au Milan AC. Les organismes seront sans doute fatigués des deux côtés.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.75 / 3.10 / 4.20

Le grand match

Bordeaux-Lyon 2

Un match qui vaut très cher pour chacune des deux équipes. Les girondins sont englués dans les profondeurs du classement. La défaite à Nice, la semaine dernière, a montré que Bordeaux était encore très fragile. Plus inquiétant encore, Tigana semble sans solutions. Le président Triaud a même parlé d’équipe de Cfa. Il est important pour les girondins de réagir dès ce soir face à Lyon. Des lyonnais qui, cette semaine, ont remporté leur match de Champions League face à Schalke. Alors tout n’a pas été réussi dans ce match mais les lyonnais ont montré de belles intentions et semblent sur la bonne voie pour lancer leur saison. De plus, le retour de Lisandro semble leur apporter un bien fou.  Ce match sera particulier pour un homme ce soir : Yoann Gourcuff. Réussira t-il son retour à Chaban ?

En terme d’historique, on remarque que les lyonnais réussissent assez bien ces dernières années en Gironde. Bis repetita ?

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.42 / 2.90 / 2.68

Bons pronostics à tous !

Julien


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Pronostics Ligue 1: 6ème journée

  1. LCYGFGYUFDSRTYUYFRDETYIOPOUTYRTYUIOPLOUTFRDETYUIOUTERRTUIOYRETUIOPUTYRETUIOIYUTRTYIOUIYTRRTTTTTTTTTTLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dit :

    COMPO OL CONTRE BORDEAU
    4-3-3 COMPO
    OL:lloris-rev-diakhate-lovren-cissokho-toulalan-kallstrom-gourcuff-briand-lisandro-bastos

  2. Nancy _ Brest : N
    Sochaux _ Nice : 2
    Arles-Avignon _ Marseille : 2
    Monaco _ Toulouse : N
    Valenciennes _ Lens : 1
    Lorient _ Caen : N
    Saint-Etienne _ Montpellier : 1
    Psg _ Rennes : 2
    Lille _ Auxerre : N
    Bordeaux _ Lyon : N

    Et pour tous ceux qui critiquaient Ben Arfa, allez donc voir le but qu’il a planté ce week end. Merci.

  3. OMforever : concernant ben arfa tu es très bien placé pour savoir qu’à chasue fois qu’il signe dans un nouveau club il réalise de grosses performances aux premiers matches mais être régulier toute une saison c’est autre chose donc faudrait attendre de voir au lieu de s’enflammer à chaque fois !!!!
    Moi j’attends de voir si il acquière une place de titulaire indiscutable premièrement et les statistiques on verra plus tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe