Pronostics Champions League 2ème journée

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Retrouvez nos pronostics pour la deuxième journée de Ligue 1 et profitez du bonus exclusif que nous avons négocié pour vous vis à vis de l’excellent site EurosportBet

Rubin Kazan- Barcelone 2

Comme on se retrouve…Cette année encore, le Rubin Kazan et le FC Barcelone se retrouvent dans la même poule de Champions League. L’année dernière, les Russes avaient réalisé l’exploit en allant s’imposer au Camp Nou et en décrochant le nul chez lui. Pourtant, cette année, on ne sent pas les russes capables de rééditer leur performance. D’ une part, les Russes ont très mal débuté leur campagne européenne en s’inclinant à Copenhague. D’autre part, les Blaugrana semblent de nouveau irrésistibles et ont l’air de jouer sur une autre planète.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 5.10 / 3.50 / 1.55

Inter – Werder Brême 1

Belle affiche à  Giuseppe Meazza. Le tenant du titre reçoit, ce soir, le Werder Brême. Ce match promet beaucoup entre, d’un côté une formation italienne qui reste sur une défaite en Serie A à Rome et une équipe du Werder qui a encore beaucoup de mal à digérer le départ d’Ozil. Ces deux équipes restent sur un match nul lors de la première journée. Les interistes voudront, à coup sur, lancer leur campagne européenne tandis que les Allemands, dont le jeu est systématiquement tourné vers l’offensive, voudront créer l’exploit.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.50/ 3.50/ 5.50

Tottenham- Twente 1

Premier match de poule à White art lane. Les Spurs de Tottenham attendent ce match avec grande impatience. Des spurs qui ont beaucoup de mal en Premier League et qui devront se passer, pour ce match, du défenseur William Gallas. Face aux anglais, le champion de Hollande dont on ne connaît pas réellement la valeur mais qui nous a surpris lors de la première journée en accrochant l’Inter.  Attention aux néerlandais.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.70/ 3.25/ 4.25

Schalke 04- Benfica N

L’autre match du groupe de Lyon. Une rencontre entre deux équipes qui peinent, elles aussi, dans leur championnat. L’équipe de Schalke, qui a dépensé beaucoup d’argent lors de l’intersaison, est méconnaissable. Les protégés de Félix Magath n’ont pas montré grand-chose depuis le début de la saison. Les allemands accueillent, ce soir, une formation portugaise qui semble monté en puissance après un départ chaotique.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.25/ 3.05/ 2.78

Panathinaïkos- Copenhague 1

Duel entre deux équipes qui figurent dans le groupe du Barca. Face à l’ogre catalan, la lutte s’annonce acharnée et les points vont valoir cher. L’équipe grec, composée de plusieurs français, réussit plutôt bien chez elle et on peut penser que le public bouillant du Pana va pousser les siens afin de décrocher un premier succès en Champions League.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.81/ 3.10/3.90

Valence- Manchester 1

C’est le choc de cette soirée. Les espagnols sont leaders de la Liga et réalisent un début de saison parfait. Les départs de Villa et Silva semblent, en aucun cas, gêner la formation ibérique. C’est donc dans le stade chaud bouillant de Mestalla que les Red Devils se déplacent ce soir. Une équipe de Manchester qui semble avoir la poisse. En effet, Sir Alex n’en finit pas de remplir son infirmerie. Ferguson ne pourra pas compter ce soir sur Rooney, Giggs, Valencia, Carrick, Scholes. Ajouter à cela une formation mancunienne qui semble poussive ces derniers temps. Je vois mal les joueurs de Ferguson s’imposer à Mestalla.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 2.48/ 3.00/ 2.55

Rangers- Bursaspor 1

Duel entre deux équipes assez faibles. La formation des Rangers a beaucoup perdu depuis des années. Le football écossais est en totale perdition et les résultats en Coupe d’Europe sont assez pitoyables. En tout les cas, les écossais reçoivent ce soir le club turc de Bursaspor qui est l’invité surprise de cette champions league. Pour son premier match, les turcs avaient été corrigés chez eux par Valence. Je parie sur une victoire des Glasgow rangers devant son public.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 1.91/ 3.10/ 3.55


Hapoel Tel Aviv- Lyon 2

Pas le temps de cogiter pour les lyonnais. Les matchs s’enchaînent. Après la nouvelle désillusion subie face au voisin stéphanois, les lyonnais retrouvent ce soir la Champions league avec l’espoir de retrouver enfin la victoire. Nul doute que les lyonnais seront motivés ce soir. Après les mauvaises performances des clubs français hier soir, on espère de tout cœur que les lyonnais vont l’emporter afin de redorer le blason français. Alors la partie ne s’annonce pas si simple que ça, car un déplacement en Israël est toujours quelque chose de compliqué, mais on peut penser que les gones sont largement capables de ramener quelque chose de Tel Aviv.

Les côtes EurosportBet pour ce match : 3.10/ 3.10/ 2.20


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe