Pourquoi le PSG va mettre une raclée à l’OM ?





Le classico de la Ligue 1 reprend de ses couleurs cette année. Les 2 équipes sont effet dans une dynamique globalement positive, même si le PSG traîne encore un peu en championnat.

Pour ce match, mon pronostic est simple : le PSG va l’emporter haut la main ! Or, la cote de la victoire du PSG est de 2,35 sur EurosportBet.

Mais il y a un autre pari très intéressant est celui sur le match nul 0-0. Celui-ci est à une cote de … 6,80 !! sur EurosportBet. Avec le bonus d’inscription qui offre le 1er pari s’il est perdant, c’est un bon filon pour se plaisir dans un match sans but !

L’OM grisé et mangé ?

Après le carton effectué à Zilina, beaucoup pensent que l’OM est en forme et sera en plein confiance face au PSG.

Mais n’oublions pas que les Marseillais ont été laminés à Chelsea 2 semaines plus tôt et qu’ils ont gagné ric-rac lors de la 10ème journée face à Lille qui les avait complètement étouffés en 1ère mi-temps.

De plus, l’ambiance leur sera peu favorable, avec l’absence de nombreux supporters marseillais.

Au sortir d’un match de Ligue des Champions, les Marseillais pourraient accuser un compte-coup important. Enfin et surtout, il est clair que psychologiquement, le prochain match de Ligue de Champions à Moscou focalise déjà leur attention et leur énergie, qu’ils le veuillent ou non.

PSG des grands soirs

Du côté parisien, l’éclosion de Chantôme au milieu de terrain ajouté à la bonne forme des Néné et autres Giuly commence à donner une véritable identité de jeu à l’équipe.

En imposant un bon combat physique et avec la prochaine réussite du duo Erding-Horeau, le PSG pourra faire très mal ce dimanche à 21h !

Bon match et bonne chance !

Tintin


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Pourquoi le PSG va mettre une raclée à l’OM ?

  1. J’ai miser 100E sur l’OM a la mi-temps car honnetement je vois rien d’autre dans ce match, je vois un but de Remy vers la 28eme et une égalisation de guily et pourquoi pas le soldat Brandao marquer dans les 10 der minutes

  2. n’importe quoi cet article ! l’OM a fait explosé Lille après une mi-temps pourrie et faut vraiment être une chèvre pour croire que l’OM va s’enflammer après son match d’entraînement à Zilina sans que Deschamps cadre ses joueurs. etc…

  3. Paris n’a rien de magique, ça faisait 6 ans qu’ils nous avaient plus battu au parc. On restait sur 3 victoires et 2 nuls, dont 1 avec l’équipe de CFA.
    1 victoire contre nous et ça se sent plus pisser. Heureusement que la ligue, Thiriez en tête, à tout fait pour vous facilité la tâche ( Tribune adverse fermé, arrivée au stade des joueurs avec 1 heure de retard … )

  4. paris est magique?? ptdr rapel moi le palmares de paris quon rigole??? effectivement il faudrai de la magie pour en faire un club digne de ce nom!!! tiens j’ai trouvé un joueur parfait pour le PSG….. gerrard….MAJAX

  5. 2 titres de champions de france seulement
    8 coupes de france
    3 coupes de la ligue
    1 coupe d’europe en carton ( la C2 ), qui était tellement d’un niveau faible qu’elle à été suprimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable