Pour prolonger son contrat, Blanc doit passer un cap en LDC !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre en juin prochain, Laurent Blanc n’a toujours pas prolongé son contrat et si l’on en croit les dernières rumeurs du Parisien, il ne devrait pas avoir de nouveau bail tout de suite. En effet, avant de prolonger son entraineur, le président du PSG attendrait de voir si Laurent Blanc accède au 1/2 final de la Ligue des Champions, en plus du titre de Champion de France.

Une condition qui ne plait guère à celui qui a atteint trois fois les 1/4 de final de la compétition d’affilée : « Quand on se fixe des objectifs, on ne peut pas prendre en compte que la Ligue des champions. C’est un grand objectif du club mais on ne peut pas être jugé qu’à travers cette compétition. Je trouve ça injuste. Car ça donne l’impression que les autres compétitions ne sont pas intéressantes ou trop faciles ».

Laurent Blanc


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.