Pour Pogba, Paris va devoir batailler

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est un secret de polichinelle : le club de la capitale aimerait enrôler le jeune milieu de terrain de la Juve, lors du prochain mercato estival. Celui-ci plaît beaucoup au président Nasser Al-Khalaïfi, qui aimerait notamment faire taire une partie des critiques lui étant adressées, et reprochant au PSG de ne pas faire jouer de français. Ainsi, une offre conséquente semble déjà prête, à hauteur de 50 millions d’euros. Quand on sait que la Vieille Dame a besoin de liquidités…

Mais étant donné tout le talent qu’est celui-ci de Polpo Paul, et la maîtrise et la maturité dont il fait preuve depuis deux ans déjà, le PSG n’est pas le seul à avoir des vues sur le jeune tricolore. Et la concurrence n’est pas des moindres, puisque ce n’est autre que le club de Manchester City qui viendrait se mêler à la course.

Les dirigeants mancuniens seraient prêts à inclure Stevan Jovetic dans la balance, dont on sait qu’il plaît beaucoup aux Bianconeri. Evidemment, son arrivée serait assortie d’un petit chèque, estimé à hauteur de 30 millions d’euros. Alors que le PSG semblait, il y a encore quelques semaines, la future destination de Pogba, les choses se troublent. Et il serait fort probable que, dans les prochains mois, d’autres courtisans se mêlent à la course.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.