Pogba responsable d’un conflit des princes?

Paul Pobga sera incontestablement l’un des principaux protagonistes du prochain mercato. Mais il risque aussi de déclencher une querelle aux conséquences encore inconnues.

Car après l’intérêt exprimé à son sujet par le Paris Saint Germain, intervient maintenant celui de Manchester City. L’autre club lié au Golfe Persique mais sous pavillon des Emirats Arabes Unis a, lui aussi, la ferme intention de rafler la mise. La direction des Citizens est en contacts avancés avec la Juventus pour un deal aux proportions considérables.

Les Mancuniens sont prêts à lâcher la très belle somme de 32 millions de livres pour s’attacher les services de Pogba. Mais l’offre ne s’arrête pas là. Les Anglais proposent un pack en rajoutant un joueur de leur pléthorique effectif. Le choix n’est pas encore déterminé sur son identité mais 2 noms reviennent avec insistance, celui du latéral gauche Serbe Aleksandar Kolarov ainsi que le buteur Bosnien Edin Dzeko.

La direction de City a donc décidé d’appuyer sur l’accélérateur pour attirer un des plus grands espoirs du football mondial. Paul Pogba pourrait être tenté par une nouvelle aventure anglaise, pour enfin prouver toute l’étendue de son talent en Premier League. Il ferait enfin un joli pied de nez au grand rival Manchester United, un club qui ne lui a jamais fait confiance lorsqu’il défendait les couleurs.

Les prochains jours vont être plus chauds que d’habitude chez les émirs, avec au programme une prise de bec entre enfants gâtés pour déterminer qui aura le nouveau jouet.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe