Plusieurs départs en vue à Lille ? Dont Galtier et Pépé ?

C’est donc au bout de la 37ème journée de Ligue 1 que le LOSC a réussi à se sauver, mais le plus dur n’est-il pas encore à venir ? En effet, le club reste relégué administrativement par la DNCG et doit donc vendre plusieurs éléments. Une information confirmée par Gérard Lopez au micro de Canal +.

C’est ce qui était prévu cet hiver déjà si on avait pu acheter des joueurs. Cet hiver on avait des offres. On sait ce qu’il faut présenter  (à la DNCG), on nous l’a demandé, on le présentera

Les supporters doivent s’attendre donc à voir partir plusieurs de leurs joueurs comme Mendes, Soumaoro, Bissouma ou encore Nicolas Pépé. Le club lillois n’a d’ailleurs pas écarté le possible départ de l’ancien angevin.

Tout le monde voudrait garder un grand joueur comme Nicolas mais seulement cinq ou six clubs en Europe peuvent le faire

Une mauvaise nouvelle pour l’entraineur Christophe Galtier qui ne compte pas vivre une nouvelle saison, comme celle qu’il vient de vivre.

J’ai envie de travailler, mais travailler dans des conditions aussi difficiles, il faut être un peu maso. Je vais prendre soin de moi et faire le point avec la direction. Je vais voir si le président souhaite que je continue, et ensuite, voir comment les choses peuvent être modifiées de manière radicale dans le vestiaire pour ne pas revivre une saison comme celle que l’on a vécue. Il faudra changer beaucoup de choses, dans l’organisation du vestiaire, dans le quotidien. Il faudrait avoir des joueurs avec beaucoup plus d’expérience, des cadres qui respectent le métier, le jeu et qui feront office d’exemple

L’été devrait donc être agité dans le nord de la France.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe