Plasil et Martin réunis chez les Dogues?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Equipe affirme qu’après Benoit Pedretti, les Dogues suivraient deux nouveaux milieux de terrain.

Il s’agirait du meneur de jeu du FC Sochaux-Montbéliard, Marvin Martin (22 ans) et du relayeur Girondins, Jaroslav Plasil (29 ans)


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Plasil et Martin réunis chez les Dogues?

  1. OL-Force je veux pas dire, mais tous les sites se répètent, tremoulinas s’est encore noté sur France foot today comme martin et plasil, donc voila tu te plains pour rien

    PS : par ailleurs, je ne vois pas de fautes sur l’article là
    donc bn…

  2. pareil pour moi je viens de relire l’article au moins 3 fois après avoir lu le commentaire de @OL-Force!!! je sais pas dans qu’elle langue t’as vu des faute mais bon …
    (ici ya pl1 de fote rienk pour toi)

  3. Ced, la différence c’est que ce site répéte tout, et que tu y vois des rumeurs venues de nul part. Et quand je parle de fautes je parle de l’article à Trémoulinas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.