Pjanic a séduit Al-Khelaïfi

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le milieu de terrain de la Roma n’en finit d’enchaîner les prestations de haut niveau, depuis le début de saison. Evidemment, de telles prestations ne pouvaient manquer d’éveiller l’intérêt du président du Paris-Saint-Germain : Nasser Al-Khelaïfi. Pour L’Equipe, celui-ci a reconnu qu’il aimerait le faire venir, mais ne sent pas son club enclin à le laisser filer.

Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison.

Mais il s’agit peut-être là de faire passer un message aux dirigeants de la Louve. Ceux-ci n’ont pas masqué leur intérêt pour le milieu parisien : Javier Pastore. S’ils désirent s’attache ses services, cela aurait donc un prix : celui de l’ancien lyonnais.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.