Piquionne sur les tablettes de l’OL

Frederic Piquionne - MonacoAlors que l’Olympique Lyonnais devrait prochainement officialiser l’arrivée de John Mensah, les septuples champion de France aimerait recruter un nouvel attaquant. Claude Puel dispose de trois attaquants de pointe,Karim Benzema,Milan Baros et le brésilien Fred. Concernant les deux derniers ils pourraient quitter le club.En effet, Milan Baros qui a été prêté pendant six mois au club anglais de Portsmouth pourrait rebondir en Bundesliga, même si les offres pour l’attaquant tchèque se font rares.

Quand à l’international brésilien Fred, il aimerait hériter de plus de temps de jeu avec les Gones, mais plusieurs clubs étrangers suivent le dossier du brésilien, principalement le Werder Brême et le club turque de Fenerbahçe.

En cas de départ de l’un de ces deux joueurs, l’Olympique Lyonnais suivrait la piste menant à Frédéric Piquionne. Le club rodhanien avait déjà étudié la piste du joueur lorsque il évoluait dans le club stéphanois. Alors que l’AS Monaco cherche à engranger des liquidités, le départ de Piquionne est tout à fait envisageable.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable