Perquis ou Civelli au Betis? Benat à Bilbao?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un défenseur, les dirigeants du Betis Seville souhaiteraient trouver leur perle rare en Ligue 1. En effet, deux joueurs évoluant en France aurait tapé dans l’œil de la direction ibérique. Il s’agirait de Damien Perquis (Sochaux) et de Renato Civelli (Nice), selon Eurosport et El Diario de Sevilla.

Le président sochalien a avoué avoir reçu « une offre, mais elle était indécente. Nous ne demanderons pas une fortune, mais il faut être sérieux. »

Dans l’autre sens, Bénat Etxebarria, le meneur de jeu espagnol du club sévillan figurerait, après l’Inter et Wolfsburg, dans le viseur de l’Athletic Bilbao, comme l’affirme Itapsortpress.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.