Pelé seduit par Bordeaux ?

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le gardien de but du Mans, Yohann Pelé devrait bientôt choisir sa future destination. Pour le moment il aurait quelques pistes en Angleterre, en Ecosse et en France comme nous le révèle le bi-hebdomadaire France Football. Lors du dernier mercato hivernale, des formations comme Portsmouth, Bolton ou encore le Celtic Glasgow étaient venus au renseignements.

Même si le souhait du joueur est de decouvrir un championnat étranger, il pourrait également reste en Ligue 1 où Bordeaux le suit de très près pour prendre la succession de Ulrich Ramé : « La Premier League est un beau championnat qui m’attire vraiment. Je sais que des recruteurs sont venus me voir, mais je ne ferme aucune porte, même en France. J’ai même eu Jean-Louis Gasset au téléphone récemment. Il m’a parlé de Bordeaux, du projet du club. Même si j’ai envie de découvrir un autre championnat, ça fait réfléchir ».

Une chose est sûre, l’avenir du portier du MUC est loin du Mans. Reste maintenant à savoir si ce dernier va choisir de rester en France ou de s’éxiler à l’étranger. Affaire à suivre…


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable