Pelé pourrait retrouver les terrains de football

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’ancien toulousain n’a pas disputé la moindre rencontre officielle, depuis le 8 octobre 2010. Il avait alors connu de graves problèmes de santé : une embolie pulmonaire bilatérale, qui l’a tenu éloigné du monde du football durant plus de trois ans.

Cet univers, il pourrait le retrouver par l’intermédiaire du FC Sochaux-Montbéliard. En effet, le portier est mis à l’essai, depuis la semaine dernière, par le club du Doubs. Selon France Football, un contrat lui a même été proposé, qu’il aurait accepté. Les dirigeants lionceaux seraient désormais uniquement dans l’attente des résultats médicaux du joueur.

Rappelons que Yohann Pelé est toujours en conflit avec son ancien club de Toulouse, auquel il réclame 6,7 millions d’euros. Motif : le joueur estime avoir été victime de licenciement abusif.


Cette news FC Sochaux Montbéliard t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.