Payet et Mendy sont marseillais, Rami visé?

Comme prévu Dimitri Payet s’est engagé pour quatre ans avec l’Olympique de Marseille. Une aubaine pour le joueur qui ne cache pas sa joie de rejoindre l’OM : « J’ai hâte de débuter les premiers matches. Si on m’a fait venir, c’est qu’on attend certaines choses de moi sur le plan offensif. Je vais faire en sorte de répondre au mieux aux attentes. »

Après avoir officialisé le transfert de Dimitri Payet, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont annoncé l’arrivée de Benjamin Mendy, jeune latéral gauche du Havre. « L’Olympique de Marseille et Benjamin Mendy ont trouvé, cet après-midi, un accord pour l’arrivée du joueur au club  » peut-on lire sur le site du club phocéen. Ce dernier était d’ailleurs convoqué pour le match de ce soir face au FC Sion. L’international français des moins de 19 ans devrait être présenté mercredi, en même temps que le lillois.

A propos de lillois, les marseillais pourraient recruter un ancien joueur des Dogues. Il s’agirait d’Adil Rami. D’après la presse espagnole, l’international français du FC Valence serait une des cibles prioritaires du club olympien en cas de départ (surprise) de Nicolas Nkoulou. Ce challenge intéresserait, par ailleurs, le joueur.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable