Payet confirme le grand chambardement qui attend l’OM

Actuellement, l’Olympique de Marseille se trouve en fin de cycle. C’est-à-dire que de nombreux cadres, au club depuis plusieurs saisons, devraient mettre les voiles lors du prochain mercato. Probablement par de jeunes et prometteurs joueurs.

Une hypothèse qui a été confirmée par l’un des derniers arrivés en date : l’ancien lillois Dimitri Payet. Même si lui compte bien rester au sein de l’effectif phocéen. Le Réunionnais s’est exprimé hier, en conférence de presse.

Je me sens bien ici. J’ai encore quatre ans de contrat. Je serai encore là l’année prochaine. Je ne me pose pas trop de questions car je sais que l’on aura une équipe compétitive l’année prochaine. L’OM joue le haut de tableau. Il se donne les moyens d’y arriver. Certains cadres vont partir mais il y a beaucoup de qualités dans ce groupe. Et il y aura aussi des arrivées.

Les départs de Steve Mandanda et de Mathieu Valbuena semblent quasi inévitables. Ils pourraient également être suivis par Nicolas Nkoulou, Souleymane Diawara, André Ayew, ou encore André-Pierre Gignac.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe