Passements de jambes d’Ederson

Le Brésilien Ederson faisait hier son retour en sélection brésilienne, peu performant à Lyon depuis son arrivée, celui qui était considéré comme le successeur de Juninho peine à convaincre. A côté des Ganso, Pato, Robinho et autres Neymar il a semblé bien emprunté hier soir et très loin techniquement du niveau global de la Selecao composée hier soir d’une nouvelle génération atteignant des sommets de virtuosité technique.

Après avoir tenté de déborder, Ederson a voulu provoquer son adversaire à l’aide de quelques passement de jambes mais il a du se rendre compte de la difficulté du rôle d’ailier. La vidéo vaut le coup d’oeil.

http://www.youtube.com/watch?v=5aFWeJ9AHf4&feature=player_embedded#!


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

28 commentaires sur “Passements de jambes d’Ederson

  1. alors là c’est dégueulasse ce que vous faîtes… Je suis pas fan d’Ederson que je trouve carrément surcôté mais là c’est abusé. Le mec se blesse sur l’action et vous, vous vous moquez…

  2. Ils ont raison de mettre cela pour vous prouver le ridicule de ce joueur!! Nul en club donc nul en sélection!! C’est un milieu de terrain qui n’a pas d’accélération,ni de technique..Il vaut rien..Le seul geste technique qu’il fait c’est les passement de jambes et en plus ils servent a rien vu qu’il n’a pas dnacceleration après pour finir son drible…

  3. la son premier apui derape et il se blesse,je voit pas ce qu’il y a a voir avec sont niveau.
    sa confime mon inpression sur ce site,que des footix

  4. cohen tu fait pitier ti conné rien dans une interview des joueur de l’ol les journaliste ont demander qui était le plus technique et ils ont tous répondu ederson , alors peut être qu’il’ ne le montre pas en match mes je pense que les joueur le save mieu que toi.

  5. POUR LES FOOTIX DE LYONNAIS,
    ce qui rage sur l’om sans arret ya un message pour vous sur ‘gilardino plan b’
    et pour la santé de ce site ne revené plus jamais sur les article de l’om
    en revanche pour les vrais suporter lyonnais (dieu c qu’il yen a peu) vous ete les bienvenue pour debatre

  6. hingas est tu un supporter a non je pare que c’est toit qui fous le bordel dans les stade a oui tu est un supporter tu n’a rien a branler de tes journée alors tu prefere insulter les joueur de l’équipe que tu n’aime pas
    car nous les supporter lyonnais ont pourrait insulter vos joueurs marseillais brandao ciche mal adroit
    morientes bien payer oui mais rien a faire
    benarfa bon joueur qui fait un math sur 4
    samassa quel talent!! nul bof
    koné bon joueur de ligue 2
    et le seul bon voire tres bon joueur qui vous reste va partir sa fait pitier non?

  7. mdr m’etonnes pas qu’avec des joueurs pareil lyon n’arrive pas a gagner un seul titre depuis deux ans ! quand je voit ce qu’es devenue remy depuis je me dit que aulas sur ce coup il la prise bien profonde ! mdr

  8. Je suis un fidèle supporter lyonnais et je me demande comme vous tous ce qu’Ederson fait avec un maillot jaune… C’est du n’importe quoi même à Lyon on en veut pas pour essuyer nos fesses après une violente diarrhée… La vérité 3 minutes et il ne tient pas le coup il se blesse ! –‘

  9. sa m’etonne pas qu’il joue a lyon quand on voit lovren piquionne keita govou boumsong gonalons ( casseur de jambes ) voila le niveau lyonnais depuis deux ans mdr ap aulas s’etonne de perdre le championnat 2 ans de suite bien fait il avait qu’a gardé juni qui voulait resté et m. diarra essien malouda ou benz!!a cette heure ci il serait champions d’europe !

  10. ahahahaha mdr kel boloss ce gars c’est abusé, déja il joue 3 petite min, il veut faire il technicien avc ces passement de jambe et il se blesse à cause de sa ptdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe