Pas d’offre pour Griezmann

Antoine Griezmann, c’est clairement l’étoile montante du foot français. Alors que son nom était complètement inconnu aux amoureux du ballon rond dans l’Hexagone, il est aujourd’hui au Brésil pour disputer la Coupe du Monde avec l’Equipe de France. Mieux que cela, il en est même quasiment l’un des titulaires indiscutables.

Alors qu’il évolue depuis quatre saisons à la Real Sociedad, on peut penser qu’il est temps pour lui de franchir un cap, et de rejoindre un club plus huppé. D’ailleurs, nombreuses sont les grosses écuries européennes ayant dans l’idée de le faire venir. Mais la piste la plus sérieuse semble être celle l’envoyant au Paris-Saint-Germain.

Pour autant, aucune offre n’a été transmise aux dirigeants du club espagnol. C’est en tout cas ce que croit savoir Philippe Montanier, ancien entraîneur de la Real, et qui a visiblement gardé contact avec ses anciens supérieurs hiérarchiques.

L’heure est sans doute venue pour lui d’aller voir ailleurs, dans un plus grand club où la concurrence sera plus forte. On parle beaucoup du Real Madrid, par exemple, mais à ce que je sais, la Real Sociedad n’a encore pas reçu d’offre.

Cela dit, les offres ne devraient pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable