Pas de mercato pour Lyon

On attendait un attaquant ou un milieu offensif droit mais cela ne sera pas le cas puisque l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel a déclaré en conférence de presse que le mercato était clot :

« Le mercato est important pour amener un gros plus. On a ciblé des joueurs pour cela. Mais ça n’a pas pu se faire pour différentes raisons. Dans l’urgence par rapport aux blessés, on a aussi essayé des joueurs en prêt pour la fin de la saison. Ça n’a pas été possible non plus. A partir de là, ça ne m’intéressait pas vraiment de bouleverser la donne dans l’effectif. Je considère que des équilibres se sont créés, des polyvalences se sont développées. C’est une richesse qui peut beaucoup nous apporter sur cette deuxième moitié de saison. Mon groupe me plaît tel qu’il est ou tel qu’il est devenu

Concernant l’attaquant Fred, si ce dernier quitte Lyon, il ne sera as remplacé. Pour Claude Puel, les recrues lyonnaises sont internes à l’image de Cesar Delgado qui revient en forme ou encore Mathieu Bodmer qui revient de blessure.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable