Pas de Coupe du monde pour Falcao

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’attaquant colombien de l’AS Monaco a été blessé hier, lors du match opposant le club du Rocher à Vasselay, en Coupe de France. C’était sur un vilain tacle du défenseur Soner Ertek.

L’on craignait une blessure grave pour Radamel Falcao, et après les examens qu’il a passé cet après-midi, ces inquiétudes s’avèrent justifiées.

En effet, les médecins ont diagnostiqué une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. S’il n’y a pas rupture de celui-ci, le Colombien devra toutefois être opéré, et il est quasi-certain qu’il rate la Coupe du Monde.

Des supporters colombiens ont demandé la suspension à vie de Soner Ertek, et le club a reçu plusieurs menaces, en espagnol.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.